TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client appartenant à un grand groupe, un technicien support applicatif (F/H).Vous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales tâches pour ce poste :
-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.
-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).
-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.
-Accompagner les clients dans l'usage quotidien de la solution (support N1).
-Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques, anomalies logicielles et problèmes de paramétrage (N2).
-Gérer les tickets selon leur priorité, tout en assurant la satisfaction des utilisateurs.
Le poste est basé sur Montpellier (34). La rémunération annuelle brute est comprise entre 26000€ et 28500 € selon expérience.
Avantage: 2 jours de télétravail/ Tickets restaurants/ Participation/ CE / mutuelle prise en charge à 100%
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2041374
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.