Executive Assistant h/f

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
09/09/2025
Dernière mise à jour
09/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Travail en journée
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Selescope

Si les Relations Humaines vous intéressent et vous ambitionnez d'avoir un impact positif sur votre environnement professionnel, nous avons des choses à nous dire ! Avec une croissance continue depuis 15 ans, Selescope s'est imposé comme une référence dans l'univers du conseil RH (recrutement et évaluation de cadres et dirigeants). Notre vocation : détecter pour nos clients les talents et les potentiels qui changeront l'avenir de leur entreprise, en France et à l'...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous vous proposons un rôle complet, polyvalent et passionnant. Vous rejoignez une équipe à taille humaine et dynamique ; et vous accompagnez nos consultants et associés au quotidien. Véritable binôme opérationnel et engagé, votre participation est déterminante pour la réussite de nos missions.

En soutien des consultants et des associés, vous êtes responsable de :

- la mise en œuvre des moyens de recherche (mise en ligne des annonces sur les job boards, recherche dans les bases de données, mailings, prise de contact avec des candidats potentiels.),

- la gestion des agendas des consultants et des associés que vous accompagnez,

- l'administration de notre CRM (SalesForce).

En interlocuteur privilégié des candidats, vous êtes :

- garant de la qualité de la relation candidats et de notre image de marque, à chaque étape du processus de recrutement,

- attentif à l'expérience candidats de bout en bout (premier contact téléphonique, présélection, planification des différentes entretiens, retour précis, ...)

En lien avec les clients, vous assurez :

- le reporting sur l'avancée des missions,

- la gestion administrative des missions (archivage des contrats, saisie des missions dans le CRM, facturation et relances, etc.).

Dans toutes vos activités au sein du cabinet, vous avez un objectif prioritaire : être un véritable facilitateur de la mission des consultants et des associés avec qui vous travaillez. Vous participez également à de nombreux projets internes, toujours en quête d'initiatives et d'amélioration continue, pour rendre la vie plus belle au sein du cabinet !
De formation supérieure (ESC, Université.), au-delà de votre expérience, vous êtes attiré par le domaine des ressources humaines et du conseil en recrutement - et vous voulez le faire différemment !

Nous sommes volontairement ouverts : vous êtes jeune diplômé à fort potentiel, ou vous possédez déjà une première expérience professionnelle réussie (assistant en Cabinet de recrutement, assistant commercial, assistant de direction, etc.).

A l'aise dans un environnement digital, vous maîtrisez les outils bureautiques (Suite Office). Vous apportez une réelle capacité à être force de proposition pour améliorer tout ce qui peut l'être. Compte tenu du nombre de missions internationales que nous menons un excellent niveau en anglais est souhaité !

Vous voulez rejoindre une communauté professionnelle où votre engagement impactera la performance de l'entreprise. Vous cherchez à travailler dans un environnement ouvert et tolérant, où la liberté et la responsabilité sont valorisées. Vous êtes sensible au fait d'avoir un impact sociétal, vous pourrez d'ailleurs faire partie de notre équipe RSE si vous le souhaitez.

Votre potentiel et votre personnalité nous importent avant tout : fort engagement, enthousiasme, autonomie, disponibilité, esprit d'initiative, proactivité, excellente communication orale et écrite.

Nous vous proposons, pour vivre une aventure passionnante à nos côtés, une formation complète à notre métier et à notre approche.

Mais aussi :

- une excellente ambiance de travail au sein d'une entreprise labélisée Choose My Company

- une rémunération attractive

- un bureau sur les Champs-Elysées,

- une excellente mutuelle, carte tickets-restaurant Swile,

- du télétravail,

- des cours de sport,



Poste basé Paris 8ème (Métro Georges V).



Avant de répondre à notre annonce, nous vous invitons à visiter notre site www.selescope.com pour découvrir notre métier, notre méthodologie, nos références et surtout notre trombinoscope !

Nous adorons les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2039787

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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