Assistant Administratif F/H - ATOUT HABITAT 44 (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/09/2025
- Dernière mise à jour
- 09/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Autre de 13,00 Euros à 15,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ATOUT HABITAT 44
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Atout Habitat accompagne depuis plus de 40 ans les bailleurs sociaux, les syndics de copropriété et les campings du Grand Ouest dans la gestion de leurs équipements énergétiques. Nous apportons des solutions adaptées aux besoins de nos clients, de l'installation à la maintenance de leurs systèmes de chauffage : chaudières gaz, PAC, VMC, panneaux solaires. Mais surtout, c'est une équipe soudée où chacun trouve sa place : on se co...
Lieu de travail
44 - ORVAULT (Code postal 44700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous travaillez en collaboration avec l'assistante d'exploitation, le chef d'équipe et sous la responsabilité du responsable d'agence.
Vos missions sont les suivantes:
- L'accueil physique et téléphonique de la clientèle
- La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone
- La planification des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements
- L'enregistrement des retours d'intervention
- La rédaction des devis et la réalisation des commandes auprès des fournisseurs
- La réalisation de devis pour petites interventions avec prix négociés
- La facturation suivant devis
- La réalisation de rapports de suivi de contrat (avancement, pièces remplacées)
- Gestion administrative de l'agence
Horaires de travail : 8h-12h/13h30-17h30. Base 39 heures.Vous êtes idéalement issue d'une formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel.
- Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités.
- Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive..
- Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique
Pourquoi rejoindre Atout Groupe ?
- Des formations techniques grâce à notre centre de formation interne
- De vraies perspectives d'évolution (mobilité hiérarchique, transversale, géographique)
- Une entreprise en pleine croissance dans le Grand Ouest
Notre processus de recrutement :
1 - Un échange téléphonique avec une chargée de recrutement pour comprendre ton projet professionnel
2 - Un entretien en agence pour rencontrer tes interlocuteurs
3 - La contractualisation de ton arrivée chez nous !
Rémunération et avantages :
- Primes
- Carte ticket restaurant (10.50€ par jour travaillé dont 60% pris en charge par l'employeur)
- Chèques cadeaux, prime de cooptation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2035287
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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