Community manager (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/09/2025
Dernière mise à jour
07/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IV CONSULTING

Lieu de travail

95 - Val d'Oise Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Community manager est un acteur clé de la stratégie de communication des entreprises. Élabore et met en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux Surveille l'e-réputation de l'entreprise et intervient en cas de crise ou de commentaires négatifs Analyse les performances des actions menées sur les réseaux sociaux et ajuste les stratégies en conséquence Collabore avec d'autres départements (marketing, commercial, etc.) pour assurer la cohérence des messages Anime et fédère les communautés en ligne autour de la marque ou de l'entreprise Crée et diffuse du contenu attractif et adapté à chaque plateforme pour engager les utilisateurs

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2014615

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires