Alternance Assistant Commercial en Transactions & Gestion Locative - Vallauris (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 07/09/2025
- Dernière mise à jour
- 07/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un groupe immobilier reconnu sur la Côte d'Azur, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en Transactions Gestion Locative, en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'État (Bac+2 à Bac+5).Vous souhaitez évoluer dans l'univers de l'immobilier, développer vos compétences commerciales et administratives, et accompagner une clientèle variée et internationale ? Cette opportunité est faite pour vous !
Missions :
Au sein de l'agence, vous aurez un rôle clé dans le suivi des transactions et de la gestion locative :Transactions immobilières :Accompagner les clients dans leurs recherches et démarches.Participer à la préparation et à la rédaction des mandats et annonces.Organiser et suivre les visites.Contribuer à la négociation et au suivi des dossiers jusqu?à la signature.Gestion locative :Participer à la constitution et au suivi des dossiers locatifs.Assurer la relation avec les locataires et propriétaires.Gérer les états des lieux d'entrée et de sortie en support de l'équipe.Suivre les échéances, paiements et relances administratives.Support commercial communication :Mettre à jour la base de données clients et biens disponibles.Participer à la diffusion des annonces sur les plateformes et réseaux sociaux.Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients.
Profil :
Vous êtes le profil idéal si :Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens relationnel.Vous maîtrisez le français et l'italien à l'oral comme à l'écrit.Vous aimez le travail en équipe et savez gérer plusieurs projets en parallèle.Une appétence pour le secteur immobilier et la relation client est un vrai plus.Poste basé à Cannes (06400)Démarrage : ASAPRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100 % par l'entreprise.Envie de rejoindre un groupe immobilier reconnu et de travailler auprès d'une clientèle variée et internationale sur la Côte d'Azur ? Postulez dès maintenant avec l'ISCOD !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2003036
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.