Assistant(e) commercial(e) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SARL AUTO PASSION

La société AUTO PASSION, filiale du groupe Point S, recherche son assistante commerciale en CDI (H/F) pour son site situé à BEZIERS (34032).

Lieu de travail

34 - Béziers (Code postal 34500) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Véritable interface entre l'atelier, la direction et les clients, l'assistant(e) commercial(e) occupe une place centrale dans l'entreprise.
Vos principales missions seront les suivantes :
• Accueil et communication : assurer l'accueil des clients et fournisseurs, gérer le standard téléphonique et orienter chaque interlocuteur vers le bon service.
• Gestion administrative : réaliser diverses tâches de secrétariat, gérer le classement et l'archivage, suivre les devis, ordres de réparation et factures.
• Organisation de l'atelier : planifier les rendez-vous, organiser le planning de l'atelier et suivre les dossiers clients.
• Suivi commercial et financier : établir les devis et factures, encaisser et suivre les paiements, pointer les bons de livraison, factures et avoirs en fin de mois.
• Gestion des flux et commandes : suivre les commandes fournisseurs, intégrer les bons de livraison dans le stock et gérer les retours.
• Animation commerciale : mettre en avant les offres de l'entreprise, participer aux opérations promotionnelles et fournir les explications nécessaires aux clients.

PROFIL RECHERCHÉ :

• Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) doté(e) d'excellentes compétences en communication et d'un réel sens du service client.
• Organisé(e) et rigoureux(se), vous maîtrisez les outils bureautiques et savez gérer les priorités avec efficacité.
• Apte à gérer des situations complexes avec calme et professionnalisme, vous appliquez les procédures avec sérieux.
• Une expérience dans le secteur automobile serait un atout.
Processus de recrutement
1. Si votre CV est retenu, un responsable vous contactera pour un premier entretien téléphonique.
2. Si cet échange est concluant, vous rencontrerez votre futur N+1 lors d'un entretien en physique.
3. Si tout se déroule bien, vous recevrez une promesse d'embauche, et nous serons impatients de vous accueillir au sein de notre équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2001123

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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