Secrétaire (F/H)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/10/2025
Dernière mise à jour
13/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. De plus, notre expertise transversale en recrutement vous permettra de maximiser vos chances de trouver le poste idéal.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

53 - Craon (Code postal 53400) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Technique administrative

Description de l'offre

Pourquoi ne pas exploiter vos talents de Secrétaire bâtiment (F/H) dans une dynamique unique?
En joignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans la coordination administrative et technique des projets d'isolation et de rénovation de toiture

- Gérer le suivi administratif des dossiers clients et prestataires (mise en forme des courriers, des devis, des factures et des comptes rendus)
- Assurer la comptabilité liée aux projets de rénovation (suivre les devis et factures clients/fournisseurs)
- Coordonner les aspects techniques des chantiers avec les équipes (contrats, attestations, plans)
- Assister la direction dans la planification quotidienne des activités (suivre les absences, les congés..)
- Faciliter la communication entre les équipes et la direction

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24000 euros /an
- Horaires : 9h-12h - 13h30-17h30

Nous recherchons un(e) Secrétaire bâtiment (F/H) expérimenté(e) pour assurer un soutien administratif efficace dans le cadre de projets d'isolation et de rénovation de toiture.

- Minimum 3 ans d'expérience dans un poste de secrétaire dans le bâtiment
- Compétences éprouvées en gestion administrative et suivi de dossiers, notions de comptabilité
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Word et Excel, logiciel de gestion BTP ODP serait un plus
- Capacité à travailler de manière autonome et proactive

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 199BLTQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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