Chargé de Communication (h/f)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/10/2025
Dernière mise à jour
13/10/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé dans le sud de Nantes, un Chargé de communication (H/F) pour un contrat en intérim de 6 mois.

Vos missions consisteront à:

Communication digitale et réseaux sociaux

- Planification, création de contenu, veille et suivi sur Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok
- Gestion des campagnes publicitaires en ligne
Gestion du robot de démonstration

- Suivi du calendrier, organisation des déplacements, coordination administrative avec le service relations clients
Relations presse

- Réponse aux sollicitations, rédaction et diffusion de communiqués
- Transmission d'informations aux journalistes et veille de la presse spécialisée
Accompagnement des distributeurs

- Conseil en communication, appui sur les événements et supports
- Création de contenus mutualisables pour le réseau
- Suivi du catalogue de goodies et rédaction d'une newsletter à destination du réseau
Mise à jour des supports de communication France

- Digital : gestion des landing pages et du référencement
- Brochures : traduction, mise à jour et diffusion
- Outils distributeurs : mise à jour de la ToolBox
Organisation d'événements

- Salons professionnels, événements distributeurs et internes
- Gestion logistique, coordination des contenus et interactions avec les parties prenantes

Les conditions du poste:

- Contrat : Intérim - 6 mois
- Démarrage : Début novembre
- Motif : Remplacement pour congé maternité
- Déplacements : 1 fois par mois (2 nuits)

Nous recherchons un(e) professionnel(le) de la communication, capable de piloter des actions variées dans un environnement dynamique, avec une forte orientation digitale.


Compétences et qualités attendues :.
- Formation supérieure en communication, marketing ou équivalent
- Expérience significative (minimum 3 ans) en communication digitale et opérationnelle
- Maîtrise des principaux réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok
- Expérience en gestion de publicités en ligne (Meta Ads, LinkedIn Ads, etc.)
- Excellentes compétences rédactionnelles et capacité à adapter les contenus selon les cibles
- Bonne connaissance des outils de création graphique (Canva, suite Adobe, etc.)
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément, avec rigueur et autonomie
- Aisance relationnelle et sens du travail en équipe

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus postulez!

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 199BGVF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires