Technicien.ne de Hotline Monétique (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/10/2025
Dernière mise à jour
13/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H/semaine Travail en journée... (36H/semaine Travail en journée...)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
prime d'assiduité
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JDC
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)

Lieu de travail

44 - REZE (Code postal 44400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Connaissance des Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
  • Logiciel de gestion clients
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Principes de la relation client
  • Adapter sa communication selon l'interlocuteur
  • Assurer la confidentialité des informations client
  • Créer une relation de confiance
  • Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Identifier, traiter une demande client
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Répondre aux demandes d'information
  • Respecter les procédures et les normes de qualité
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Description de l'offre

QUI SOMMES NOUS ?

JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 36 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 53 agences.

Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des commerçants et enseignes de proximité en leurs proposant une large gamme de produits et services #connectés : systèmes d'encaissements informatisés, alarmes et vidéosurveillances, terminaux de paiement, monnayeurs automatiques, solutions Cloud

NOTRE FORCE ?
Engagés autour de valeurs communes de développement et d'expertise, nous veillons au quotidien à proposer des solutions innovantes dans un monde qui bouge !

CE QUE NOUS PROPOSONS ?

- Un parcours d'intégration personnalisé afin de devenir un(e) véritable #expert(e) de nos produits et services monétiques auprès de nos clients
- Un salaire fixe + une prime d'assiduité.
- Un management de proximité.
- Un plateau Hotline ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h à nos clients = planning en roulement sur l'année (1 samedi travaillé par mois).
- Des RTT
- Une carte ticket restaurant (60% pris en charge par l'employeur)
- Une prime de participation annuelle aux bénéfices du groupe
- Un comité d'entreprise (CSE)
- Une politique d'engagement RSE
- La possibilité de télétravailler, dès que l'autonomie est acquise

ET SI C'ÉTAIT VOUS ?

Ce que nous recherchons ? La perle Rare ;)
Une personnalité qui saura avant tout faire matcher #forceducollectif, #engagementdeservice et #satisfactionclient;
De l'#autonomie et de l'#adaptabilité, la relation client en B to B fait partie de votre ADN.

Intégré(e)s à la team Hotline monétique à Rezé (44), nos futurs(e) techniciens(nes) hotline évolueront dans une équipe à taille humaine sur le plateau Hotline.
En appels entrants, vous effectuez un accompagnement et une assistance technique pour l'ensemble de nos clients professionnels.

LES INGREDIENTS DE REUSSITE ?

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute et votre pédagogie
Vous aimez travailler en équipe et vous mettez un point d'honneur au sens du service
Vous êtes curieux (se) et avez un attrait pour les nouvelles technologies
Ce qui compte pour nous, c'est votre volonté et votre envie de bien faire.

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors nous sommes faits pour nous rencontrer ;)
Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont les bienvenues.

3 postes sont à pourvoir dès le 03.11.2025.

A très vite

La Team recrutement
BU Monétique JDC sa.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 199BDKM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléopérateur / Téléopératrice

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires