Agent / Agente d'accueil (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 13/10/2025
- Dernière mise à jour
- 13/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 25 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail de nuit... (35H/semaine Travail de nuit...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OFFICE DU TOURISME DES GRANDS LACS
- Secteur d'activité
- Autres services de réservation et activités connexes (Code NAF 79.90Z)
OFFICE DE TOURISME DES GRANDS LACS
Lieu de travail
40 - BISCARROSSE (Code postal 40600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
Poste à pourvoir pour la patinoire de Biscarrosse Bourg du 11 décembre 2025 au 4 janvier 2026 (inclus).
Une 1/2 journée de formation est à prévoir le matin du jeudi 11 décembre 2025.
vos missions seront :
- accueil clientèle : vous avez un bon sens relationnel
- gestion de la location des patins à glace : vous êtes à l'aise avec la gestion de matériel
- manutention des blocs de glace : Charges lourdes de 15Kg et + Entretien de la glace et lissage
La patinoire étant ouverte de 10h à 24h, vous serez amené(e)s à travailler sur des horaires tardifs ainsi que les samedis et dimanches et jours fériés.
Compétence(s) du poste :
- Accueillir une clientèle
- Assurer un accueil téléphonique
- Orienter les personnes selon leur demande
- Renseigner un client
- Étudier une demande client
Nombre d'heures estimées : 120h / mois (plus si besoin) dont heures de nuit, jours fériés et dimanches
Candidature possible jusqu'au samedi 30 novembre maximum.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198ZZLZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.