Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/10/2025
Dernière mise à jour
13/10/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ANNE FONTAINE

ANNE FONTAINE

Secteur d'activité
Fabrication de vêtements de dessous (Code NAF 14.14Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    assistance administrative
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    assistance administrative

Description de l'offre

L'enseigne ANNE FONTAINE recherche un.e Assistant administratif / Assistante administrative pour rejoindre son équipe.
CDD de 3 mois sur Paris 1, à pourvoir dès que possible.

Au sein de la direction retail, votre mission principale sera d'assister l'équipe retail sur les tâches quotidiennes et les projets à long terme et ainsi contribuer à l'efficacité et la rapidité du département :

- Assurer la bonne tenue des tableaux de suivi (travaux, prestataires.)
- Aider au traitement des factures
- Rédiger des communications destinées à l'ensemble du réseau
- Rédiger divers courriers administratifs
- Mettre en forme et vérifier les supports de présentation
- Gérer les ouvertures / fermeture de divers contrats fournisseurs boutiques
- Gérer les sinistres des boutiques avec l'assureur
- Contrôler la cohérence de données retail
- Être force de proposition quant à l'organisation et le suivi des dossiers
- Contribuer à la vie et à l'organisation du bureau Anne Fontaine Paris
- Diverses tâches administratives

Profil recherché :

- Titulaire d'un Bac + 2/+3, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire (alternance ou 2 ans d'expérience par exemple)
- Capacités de rédaction d'emails en anglais indispensables (bonnes connaissances en anglais écrit et oral)
- Bonne communication orale et écrite
- Connaissances avancées du Pack Office (beaucoup de travail sur excel)
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
- Capacités de compréhension et d'adaptation aux attentes et besoins du département
- Sens du détail

Avantages :

- Titres restaurants à hauteur de 8€ par jour travaillé pris en charge à 50% par l'entreprise
- Couverture santé attractive : mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% par l'entreprise avec des garanties attrayantes
- Plan d'Epargne Entreprise avec abondements de l'entreprise à 55% des sommes versées
- Prise en charge abonnement transport en commun à hauteur de 50%

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198ZYVV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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