Assistant ADV Allemand Anglais (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 13/10/2025
- Dernière mise à jour
- 13/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AVENUE DES TALENTS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Avenue des Talents est un Cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Tertiaire et de l'Ingénierie. Nous intervenons également sur d'autres métiers. Nos bureaux sont situés à Saint-Etienne, et nous recrutons en Auvergne Rhône-Alpes ainsi que sur tout le territoire national.
Description de l'offre
Notre client est un groupe industriel français qui fabrique des produits à forte valeur ajoutée.
Nous recherchons un Assistant ADV Allemand Anglais (H/F) en CDI sur le site de Saint-Etienne (Loire-42)
Le poste est à pourvoir au plus tôt.
Missions
Le service commercial comprend une dizaine de personnes dont l'équipe ADV qui a en charge la gestion administrative des clients, Français et Européens.
La Responsable ADV vous accompagnera dans la reprise du portefeuille comprenant les clients Allemands, mais aussi des clients anglophones.
Les missions de ce poste sont les suivantes :
être le relai des commerciaux terrains auprès des clients
créer les clients dans l'ERP et gérer les dossiers administratifs
rédiger des devis puis les commandes validées par les clients ou les commerciaux
informer les clients des délais et suivre les livraisons
envoi des factures et suivi des règlements
gestion de litiges
Poste à temps plein (35h/semaine).
Travail du lundi au vendredi. Horaires à définir ensemble.
Pas de déplacement.
Profil recherché
De formation Bac+2/+3 en Assistanat Commercial ou Commerce International, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en ADV Export au sein d'une entreprise industrielle.
Un allemand courant est requis, ainsi qu'un très bon niveau d'Anglais. Ces 2 langues seront utilisées au quotidien, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous maitrisez le Pack Office (Word et Excel). La pratique d'un ERP sera appréciée.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avec un fort sens du service client.
Vous aimez travailler en équipe.
Si vous pensez correspondre à CE poste, merci de nous adresser votre CV ainsi que vos motivations.
Rémunération et avantages
Rémunération selon profil et expérience. Salaire de l'ordre de 30k€ à 35k€ bruts annuels.
Acquisition de Tickets restaurant.
Accord de participation en vigueur dans l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198ZYLG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.