Agent.e d'accueil et de bascule polyvalent.e (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/10/2025
Dernière mise à jour
13/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DBS
Secteur d'activité
Récupération de déchets triés (Code NAF 38.32Z)

Lieu de travail

69 - COLOMBIER SAUGNIEU (Code postal 69124) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez le contact humain ? Rejoignez une équipe dynamique au cœur de notre centre de tri et de valorisation des déchets !

Vos missions principales :

Sous la responsabilité de la Responsable administrative, vous êtes un maillon essentiel de notre fonctionnement quotidien, avec un rôle à double facette :

Côté bascule :
- Accueillir les chauffeurs et effectuer les pesées des camions à l'entrée et à la sortie du site
- Saisir les informations dans notre système pour éditer les documents à remettre aux conducteurs
- Classer et archiver les documents liés à la gestion de la bascule

Côté accueil :
- Accueillir physiquement les visiteurs avec professionnalisme et courtoisie
- Gérer les appels téléphoniques : filtrer, orienter, prioriser les demandes
- Suivre la boîte mail générale et redistribuer les messages aux bons interlocuteurs
- Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant)
- Réaliser diverses tâches administratives en soutien à l'équipe

Vos horaires (non négociables) :
- Lundi : 7h00 - 16h00
- Mardi : 7h00 - 16h00
- Mercredi : 8h00 - 16h00
- Jeudi : 7h00 - 15h00
- Vendredi : 7h00 - 17h00
Ces horaires sont fixes car vous travaillez en binôme avec un(e) collègue.

Profil recherché
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous possédez un bon relationnel et une excellente capacité d'organisation
- Vous savez garder votre calme, même dans les situations urgentes
- Une première expérience à un poste similaire est un atout

Pourquoi nous rejoindre ?
- Un environnement de travail stable et convivial
- Un rôle polyvalent, où vos journées ne se ressemblent jamais
- L'opportunité d'être au cœur de l'activité et d'avoir un réel impact au quotidien

Le poste débutera par une mission d'intérim de moyenne durée (environ 6 mois), afin d'évaluer les compétences et l'adéquation du ou de la candidat(e) au poste avant une possible intégration durable.

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation et rencontrons-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198ZYGJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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