Assistant de gestion PME polyvalent H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/10/2025
Dernière mise à jour
13/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - EN PME indispensable
Salaire
A définir selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TECHNIC CHAUFFAGE
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)

Lieu de travail

26 - LAVEYRON (Code postal 26240) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Organiser des déplacements professionnels
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Organiser des réunions et des visites de chantier
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Elaborer des tableaux de bord
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Pack office Exigé
  • ERP

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Gestion PME PMI

Description de l'offre

URGENT Poste à pourvoir de suite

Vous travaillez en binôme sur ce poste, du mardi au vendredi.

Vous êtes également en étroite collaboration avec le responsable de l'entreprise.

Vous avez pour missions principales :

- Gestion des Plannings des techniciens (prise de rdv, relances..). Il vous faudra faire preuve d'une excellente logique géographique en fonction des zones d'intervention. Le but étant de faciliter le travail et la mobilité des techniciens.
- Pointage hebdomadaire des horaires des techniciens
- Notes de frais

Vous intervenez également en support sur la gestion quotidienne des tâches administratives :

- Support gestion SAV
- Courrier + appels téléphoniques
- Réception de colis

Vous avez idéalement une expérience similaire en PME.

La maîtrise du Pack office (particulièrement Excel) est indispensable.

La maîtrise d'un ERP et des compétences en comptabilité sont un plus.

Vous avez une excellente capacité d'organisation, une gestion efficace du temps, êtes volontaire et rigoureux(se).

Vous n'avez pas peur de l'imprévu et savez être proactif(ve).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198ZWKS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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