Assistant de gestion PME polyvalent H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 13/10/2025
- Dernière mise à jour
- 13/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - EN PME indispensable
- Salaire
- A définir selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TECHNIC CHAUFFAGE
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)
Lieu de travail
26 - LAVEYRON (Code postal 26240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Elaborer des tableaux de bord
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Pack office Exigé
- ERP
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Gestion PME PMI
Description de l'offre
URGENT Poste à pourvoir de suite
Vous travaillez en binôme sur ce poste, du mardi au vendredi.
Vous êtes également en étroite collaboration avec le responsable de l'entreprise.
Vous avez pour missions principales :
- Gestion des Plannings des techniciens (prise de rdv, relances..). Il vous faudra faire preuve d'une excellente logique géographique en fonction des zones d'intervention. Le but étant de faciliter le travail et la mobilité des techniciens.
- Pointage hebdomadaire des horaires des techniciens
- Notes de frais
Vous intervenez également en support sur la gestion quotidienne des tâches administratives :
- Support gestion SAV
- Courrier + appels téléphoniques
- Réception de colis
Vous avez idéalement une expérience similaire en PME.
La maîtrise du Pack office (particulièrement Excel) est indispensable.
La maîtrise d'un ERP et des compétences en comptabilité sont un plus.
Vous avez une excellente capacité d'organisation, une gestion efficace du temps, êtes volontaire et rigoureux(se).
Vous n'avez pas peur de l'imprévu et savez être proactif(ve).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198ZWKS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.