Valet / Femme de chambre SAISON25 Poste logé (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 13/10/2025
- Dernière mise à jour
- 13/10/2025
- Type de contrat
- Saisonnier - 4 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 2150.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AU COEUR DE MEGEVE
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
74 - MEGEVE (Code postal 74120) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Désinfecter et décontaminer un équipement
Description de l'offre
Vous êtes idéalement issu d'une formation en hôtellerie et avez une première expérience réussie d'au moins un an sur un poste similaire dans l'hôtellerie de luxe.
De façon directe ou transverse, vous serez amené à travailler avec l'ensemble des services de l'hôtel. Vous devez donc faire preuve d'esprit d'équipe et de réactivité pour garantir le bon fonctionnement général de l'établissement et satisfaire au mieux nos clients.
Poste logé pour la saison hiver du 1 décembre 2025 au 29 mars 2026.
Aptitudes professionnelles
Maîtrise des codes du luxe décontracté
Connaissance parfaite des techniques de nettoyage
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
Excellentes compétences en matière de relations avec les clients
Gestion du stress et des priorités
Discrétion et honnêteté
Souci du détail, sens du service
Réactivité et dynamisme
Vos missions
Sous la responsabilité de la Gouvernante, vous effectuez les tâches décrites ci-dessous afin d'assurer un service de qualité à nos clients.
Assurer le nettoyage et la mise en place des chambres.
Effectuer le nettoyage des parties communes.
Ranger, nettoyer et réapprovisionner les offices (linge, produits d'accueil, produits d'entretien, papeterie).
Contrôler les consommations dans les minibars.
Apporter de l'aide au travail des équipiers dès que nécessaire.
Remonter les éventuelles plaintes ou réclamations de la clientèle à la Gouvernante.
Signaler tout objet oublié et toute défaillance technique à la Gouvernante.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité du service et de l'établissement.
Respecter les procédures mises en place dans votre service.
Assurer le rangement et le nettoyage des espaces de back office (lingerie, vestiaires, salle du personnel.)
Participer aux inventaires de fin de mois.
Participer au nettoyage des appartements saisonniers.
Créer de l'émotion à travers l'expérience client.
Faire preuve de discrétion et de confidentialité à l'égard du client et de la vie de l'établissement.
Tenir la promesse client en termes de qualité et de propreté.
Vos Qualités
Organisation et rigueur
Implication et engagement
Polyvalence et adaptabilité
Autonomie
Excellente présentation
Attitude positive et agréable
Esprit d'équipe
Ponctualité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198ZSDP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'étage (Code ROME : G1501)
Autre appellation de l'offre : Valet / Femme de chambre
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.