Valet / Femme de chambre SAISON25 Poste logé (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/10/2025
Dernière mise à jour
13/10/2025
Type de contrat
Saisonnier - 4 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
Expérience
1 An(s) - sur poste similaire
Salaire
Mensuel de 2150.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AU COEUR DE MEGEVE
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

74 - MEGEVE (Code postal 74120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
  • Désinfecter et décontaminer un équipement

Description de l'offre

Vous êtes idéalement issu d'une formation en hôtellerie et avez une première expérience réussie d'au moins un an sur un poste similaire dans l'hôtellerie de luxe.

De façon directe ou transverse, vous serez amené à travailler avec l'ensemble des services de l'hôtel. Vous devez donc faire preuve d'esprit d'équipe et de réactivité pour garantir le bon fonctionnement général de l'établissement et satisfaire au mieux nos clients.

Poste logé pour la saison hiver du 1 décembre 2025 au 29 mars 2026.


Aptitudes professionnelles

Maîtrise des codes du luxe décontracté
Connaissance parfaite des techniques de nettoyage
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
Excellentes compétences en matière de relations avec les clients
Gestion du stress et des priorités
Discrétion et honnêteté
Souci du détail, sens du service
Réactivité et dynamisme
Vos missions
Sous la responsabilité de la Gouvernante, vous effectuez les tâches décrites ci-dessous afin d'assurer un service de qualité à nos clients.

Assurer le nettoyage et la mise en place des chambres.
Effectuer le nettoyage des parties communes.
Ranger, nettoyer et réapprovisionner les offices (linge, produits d'accueil, produits d'entretien, papeterie).
Contrôler les consommations dans les minibars.
Apporter de l'aide au travail des équipiers dès que nécessaire.
Remonter les éventuelles plaintes ou réclamations de la clientèle à la Gouvernante.
Signaler tout objet oublié et toute défaillance technique à la Gouvernante.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité du service et de l'établissement.
Respecter les procédures mises en place dans votre service.
Assurer le rangement et le nettoyage des espaces de back office (lingerie, vestiaires, salle du personnel.)
Participer aux inventaires de fin de mois.
Participer au nettoyage des appartements saisonniers.
Créer de l'émotion à travers l'expérience client.
Faire preuve de discrétion et de confidentialité à l'égard du client et de la vie de l'établissement.
Tenir la promesse client en termes de qualité et de propreté.
Vos Qualités
Organisation et rigueur
Implication et engagement
Polyvalence et adaptabilité
Autonomie
Excellente présentation
Attitude positive et agréable
Esprit d'équipe
Ponctualité

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198ZSDP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'étage (Code ROME : G1501)

Autre appellation de l'offre : Valet / Femme de chambre

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires