Secrétaire polyvalente (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/10/2025
Dernière mise à jour
13/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 28H/semaine Horaires annuels (Temps partiel - 28H/semaine Horaires annuels)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BOTTOLLIER PODOLOGIE
Secteur d'activité
Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Coordonner l'activité d'une équipe Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT

""Des connaissances sur un logiciel de prise de rendez-vous médical est obligatoire.""

Poste de 28h sur 4 jours lundi, mardi, jeudi et vendredi. PAS de travail le mercredi.

Vous intégrerez une équipe au sein d'une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de chaussures et semelles orthopédiques,, vos missions :
- Accueil physique des patients, des usagers
- Accueil téléphonique : réception des appels, prise de rendez-vous, de messages, primo renseignements, commercial
- Suivi et gestion des plannings de rendez-vous et déplacements des podo-orthésistes
- Réception, traitement et diffusion du courrier, des colis
- Travaux de bureautique : saisie des documents informatiques (dossiers patients dossiers techniques de fabrication, courriers divers, commandes fournisseurs tri, classement, archivage
- Suivi et relance de la patientèle
- Gestion administrative des planifications de production en lien avec l'atelier de fabrication
- Traitement des dossiers auprès des caisses d'assurance maladie
- Facturation des chaussures, semelles, etc...
- Maîtrise de l'utilisation des outils informatiques et bureautique (Word, Excel, PowerPoint, doctolib pro)
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais
- Sens de l'organisation et souci du détail

Expérience préalable dans un rôle administratif similaire est préférée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198ZQXR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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