Franchisé(e) vente, achat et réparation produit multimédia (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/10/2025
Dernière mise à jour
13/10/2025
Type de contrat
Franchise
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
N/A
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REALCASH
Secteur d'activité
Commerce de détail de biens d'occasion en magasin (Code NAF 47.79Z)

Lieu de travail

47 - FUMEL (Code postal 47500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse des besoins des clients
  • Argumentation commerciale
  • Equipement informatique
  • Gestes et postures de manutention Exigé
  • Gestion de l'inventaire
  • Procédures d'encaissement
  • Produits d'équipement électroménager
  • Produits de téléphonie
  • Produits image et son
  • Techniques de mise en rayon
  • Techniques de vente et de promotion
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Assurer un service après-vente
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Gérer une caisse Exigé
  • Informer, renseigner une personne sur les articles en vente Exigé
  • Organiser le traitement des commandes
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Procéder à l'encaissement
  • Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation Exigé
  • Réaliser des opérations comptables
  • Réaliser la maintenance de premier niveau
  • Réaliser la mise en rayon Exigé
  • Réaliser l'étiquetage de produits
  • Utiliser les outils numériques
  • Vendre ou louer des produits ou des services Exigé

Description de l'offre

REALCASH est un nouvel acteur spécialisé dans l'achat/vente de produits de seconde main multimédia et la réparation téléphonie et informatique.
Vous souhaitez ouvrir ou collaborer au développement d'un nouveau réseau dans un métier en constante progression. Rejoignez nous.
Nous vous proposons des formations spécifiques et un suivi en fonction de vos besoins dés l'ouverture et tout au long de notre collaboration.
durée contrat de 3 ans renouvelable par tacite reconduction.
Droit d'entrée : 2500 euros pour collaborateur déjà existant , et 4500 euros pour création.
redevance mensuelle comprise entre 200 euros et 600 euros selon les services choisis.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198ZKFP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en équipement de la maison (Code ROME : D1212)

Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en produits multimédia

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires