Chargé Administration des Ventes (h/f)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/10/2025
- Dernière mise à jour
- 10/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2436.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
04 - Sisteron (Code postal 04200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez SANOFI Sisteron en tant que Chargé(e) Administration des Ventes H/F !
Avez-vous le sens de l'organisation et une passion pour le service client ?
Êtes-vous prêt(e) à relever des défis ? Si oui, ce poste est fait pour vous !
Vos missions, si vous les acceptez :
Gestion des commandes : Assurez l'administration et la logistique des commandes pour l'Export et la France, et veillez à un approvisionnement efficace pour nos filiales et clients.
Relation client : Soyez le point de contact privilégié pour nos clients, gérez leurs commandes et expéditions, et confirmez les prévisions en toute transparence.
Utilisation de SAP : Gérez votre portefeuille de commandes dans SAP avec la précision d'un maestro (création, spécifications, etc.).
Planification d'expéditions : Collaborez avec l'équipe des magasins API pour construire un calendrier d'expédition efficace.
Documentation : Préparez toute la documentation nécessaire pour les douanes et l'ANSM, et assurez-vous que tout soit en règle.
Résolution de litiges : Engagez-vous à résoudre les litiges avec professionnalisme et efficacité.
Bac +2 minimum en vente, administration des ventes, supply...
Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste équivalent, en Supply / Qualité en industrie ; expérience en approvisionnement / ordonnancement.
Logiciels / outils : Maitrise des outils informatiques Office / SAP requis
Maitrise de l'Anglais (lu, écrit et parlé)
Rigueur, assiduité, excellent dialogue et capacités de négociation.
Anticipation des besoins et respect des règles de qualité et de sécurité.
Dynamisme, esprit d'équipe et force de proposition.
Prêt(e) à relever ce challenge ?
N'attendez plus et envoyez - nous directement votre candidature sur Adecco.fr !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198ZFHQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.