Responsable administratif -ve (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/10/2025
Dernière mise à jour
10/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARROSSERIE PESCALUNE
Secteur d'activité
Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)

Lieu de travail

34 - LUNEL (Code postal 34400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Améliorer des procédures administratives
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Communiquer, lire et rédiger des documents techniques, des rapports, des notes en anglais
  • Convaincre, négocier
  • Elaborer, suivre et piloter un budget Exigé
  • Encourager et faciliter la communication interne entre les départements
  • Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies
  • Gérer les budgets et contrôler les dépenses
  • Gérer les relations avec les partenaires financiers et les banques
  • Organiser des réunions et rédiger les comptes rendus
  • Superviser la gestion financière Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé

Description de l'offre

ACTIVITES PRINCIPALES:
- Elaborer, contrôler et analyser les tableaux de bords financiers (marges, rentabilité, suivi budgétaire).
-Superviser l'émission, le contrôle et le recouvrement des factures et devis complexes liés aux expertises.
-Participer a la préparation des clôtures et la mise en place d'indicateurs de performance.
-Gérer les relations opérationnelles avec les experts automobiles, les assureurs et les partenaires institutionnels.
-Analyser les rapports d'expertise, identifier les anomalie et proposer des actions correctives.
-Assurer le suivi des commandes fournisseurs, la gestion des stock et la vérification des conditions contra cruelles.
-Piloter la gestion documentaire et la traçabilité des dossiers.
-Conseiller les clients sur les procédures et le déroulement des expertises.
-Détecter les besoins complémentaires et contribuer a la fidélisation client.
-Participer a la stratégie commerciale : suivi des indicateurs de satisfaction, analyse des retours clients, amélioration du parcours client.
CONDITIONS DU TRAVAIL:
25h par semaine du lundi au vendredi
8h-12h / 14h-18h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198ZDTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

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