Secrétaire (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/10/2025
Dernière mise à jour
10/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
A négocier selon profil.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

Au sein d'un cabinet comptable vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients, du classement, de l'archivage, de la gestion planning de l'expert-comptable, de la prise de RDV, de la rédaction lettres de mission comptables et des courriers, de la préparation remise chèques, de la réception et traitement courriers du cabinets, de la création fiches clients, dossiers comptables (informatique) et dossiers clients papiers. Vous gérerez également la messagerie. Vous travaillerez du lundis au vendredi 13eme mois au bout d'un an d'ancienneté.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198ZBZR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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