Téléconseiller clientèle Automobile (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/10/2025
Dernière mise à jour
10/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNETHIS réseau Renault
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

83 - La Seyne-sur-Mer (Code postal 83500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations client Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Optimiser le temps de réponse aux clients Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Proposer des solutions adaptées à la demande du client Exigé
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients Exigé
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur Exigé

Description de l'offre

Le Groupe Synethis (830 collaborateurs, 600 M€ CA, 21 sites) est un acteur majeur de la distribution automobile des marques Renault, Dacia et Alpine de la région Sud Est.

Vous aimez le contact humain, avez le sourire dans la voix et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ?

Notre Call Center Groupe, intégré à notre concession de La Seyne-sur-Mer, recherche son/sa futur(e) Téléconseiller/ère Clientèle Automobile.

Vos missions :
Gestion des appels entrants : accueillir, qualifier et mettre en relation les appelants avec le bon service (vente, atelier, magasin).
Gestion des appels sortants : recontacter les clients ayant fait une demande via Internet pour identifier leur besoins et transférer au service concerné.
Relances clients Après-Vente: assurer le suivi des leads générés sur notre site internet.
Actions appui marketing: contacter notre base clients pour les inviter à nos événements.
Soutien commercial: prise de rendez-vous pour les équipes commerciales et prospection téléphonique ciblée.

Profil
Ce que nous attendons de vous?
Une formation de niveau Bac minimum
Une expérience réussie d'au moins 2 ans dans la vente de produits ou services par téléphone
Un bon relationnel, une élocution claire et professionnelle
A l'aise au téléphone comme sur les outils informatiques
Sourire, patience et empathie: vos meilleurs atouts au quotidien !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198YZDD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

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