Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/10/2025
Dernière mise à jour
10/10/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s) - SUR MEME POSTE
Salaire
en fonction du profil
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes (Code NAF 46.31Z)

Lieu de travail

30 - BEAUVOISIN (route GALLICIAN) (Code postal 30640) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
  • Accompagner les salariés dans leur parcours professionnel
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
  • Effectuer les formalités d'embauche
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
  • Connaissances EXCEL exigées Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Au sein de notre domaine agricole, vous aurez pour missions:
- Gestion des DPAE (Déclaration Préalable à l'Embauche)
- Contrat de travail
- Tenue des heures
- Gestion et suivi de l'activité des salariés, le temps de travail, les congés payés..
- Remplir et transmettre des rapports d'activité mensuels
- Vérification des Bulletins de salaire et documents annexes (sortie du salarié)
- Gestion du paiement des salaires
- Gestion des Arrêts Maladie, Accident du travail. (Déclaration, Attestation des salaires.)
- TESA (Titre Emploi Simplifié Agricole) sur site de la MSA
- Classement des Bulletins de salaire et documents annexes
- Registres du Personnel à mettre à jour (Gestion des entrées et des sorties)
- Gestion des relations avec la MSA (correspondance, transmission de documents via le site.)

***PRISE DE POSTE DEBUT JANVIER 2026 AVEC AMPLITUDE HORAIRE A DEFINIR AVEC L'EMPLOYEUR***



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198YSGK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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