Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/10/2025
- Dernière mise à jour
- 10/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - SUR MEME POSTE
- Salaire
- en fonction du profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes (Code NAF 46.31Z)
Lieu de travail
30 - BEAUVOISIN (route GALLICIAN) (Code postal 30640) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Accompagner les salariés dans leur parcours professionnel
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Effectuer les formalités d'embauche
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Connaissances EXCEL exigées Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion ressources humaines
Description de l'offre
Au sein de notre domaine agricole, vous aurez pour missions:
- Gestion des DPAE (Déclaration Préalable à l'Embauche)
- Contrat de travail
- Tenue des heures
- Gestion et suivi de l'activité des salariés, le temps de travail, les congés payés..
- Remplir et transmettre des rapports d'activité mensuels
- Vérification des Bulletins de salaire et documents annexes (sortie du salarié)
- Gestion du paiement des salaires
- Gestion des Arrêts Maladie, Accident du travail. (Déclaration, Attestation des salaires.)
- TESA (Titre Emploi Simplifié Agricole) sur site de la MSA
- Classement des Bulletins de salaire et documents annexes
- Registres du Personnel à mettre à jour (Gestion des entrées et des sorties)
- Gestion des relations avec la MSA (correspondance, transmission de documents via le site.)
***PRISE DE POSTE DEBUT JANVIER 2026 AVEC AMPLITUDE HORAIRE A DEFINIR AVEC L'EMPLOYEUR***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198YSGK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
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