Assistant de direction en résidence services senior (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/10/2025
Dernière mise à jour
13/10/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.16 Euros à 13.17 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAINT BREVIN GESTION
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

44 - ST BREVIN LES PINS (Code postal 44250) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Les Résidentiels, groupe privé à taille humaine reconnu dans l'ouest de la France pour la qualité de ses résidences services seniors, gèrent 6 établissements accueillant près de 500 personnes âgées.

Nos valeurs humaines sont au cœur de notre engagement : respect, bienveillance et qualité d'accompagnement.

Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction en CDD pour un remplacement longue maladie.

A propos du poste :

En contact direct et permanent avec les résidents et les personnes extérieures, vous êtes digne de confiance et occupez un poste clé au sein de la résidence. Vous travaillez en binôme avec le directeur et en étroite collaboration avec les services de restauration, d'animation et le service commercial.

Vie de la résidence

Répondre à l'ensemble des demandes qui parviennent à la réception ;
Être disponible pour répondre aux attentes des résidents et contribuer à l'amélioration de leur qualité de vie dans le cadre de la politique de fonctionnement définie par la direction ;
Veiller à la mise en place des procédures, au respect des protocoles en vigueur et des règles de bonnes pratiques.

Administration

Assurer la rédaction, le classement, l'impression, la facturation et la saisie informatique ;
Gérer l'arrivée et le départ des résidents ;
Transmettre les informations aux services adéquats ;
Coordonner les rdv et les déplacements médicaux des résidents sans se substituer aux familles ;
Assurer la liaison entre les professionnels de santé et les résidents.

Attractivité commerciale

Vous accueillez, informez et orientez les résidents et les personnes extérieures.

Vous gérez les devis, les bases de données, les actions commerciales et assistez aux réunions.

Un niveau BAC ou une expérience similaire sur un tel poste
Les mêmes valeurs que nous : Confiance - Bienveillance - Dignité - Solidarité
De la rigueur mais toujours le sourire et un bon relationnel
Une capacité à être polyvalent et une résistance au stress
Une bonne maîtrise de la langue française (écrit et oral)

Les + du poste

Une ambiance de travail bienveillante et chaleureuse
Une équipe soudée et motivée sur laquelle vous pouvez compter
Un dispositif d'accompagnement et de formation
Des horaires continus
Le déjeuner au restaurant (avantage en nature)
Une prise en charge partielle de la mutuelle obligatoire

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198YQMZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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