Assistant(e) Polyvalent(e) E-Commerce (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/10/2025
- Dernière mise à jour
- 10/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Prime annuelles et prime mensuelle sur objectif qualitatif.
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue général (Code NAF 47.91A)
Lieu de travail
84 - LE THOR (Code postal 84250) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Commerce
Description de l'offre
Vos Missions :
Relation Client : Aide à la gestion du service client e-commerce au quotidien : suivi des commandes, prises d'appels,
traitement de mails, en relation avec la personne en charge du webmarketing. Catalogue en ligne : Gestion et animation du contenu du site e-commerce : fiches et descriptifs produit, mise à jour du catalogue. Actualisation des prix et des disponibilités.
Achats / Logistique : Passage de certaines commandes. Réception des commandes fournisseurs - contrôle des produits. Enregistrement dans tableaux de suivis des livraisons. Suivi des commandes en cours : relance fournisseurs et contact transporteurs si retard de livraison -
réclamations/demandes de remboursement. Préparation de petits colis de groupage - préparation de la facture pour envoi à notre local de la Réunion. Suivi des envois - contact avec notre prestataire Chronopost si retard. Suivi des stocks d'emballages - envoi des emballages à notre local de la Réunion.
SAV : Traitement des emails clients / contact avec l'assistant e-commerce basé à la Réunion. Réception et contrôle des produits SAV. Préparation et envoi des SAV aux fournisseurs. Suivi des SAV : mise à jour du tableau de suivi - relance fournisseurs - information client.
Reprise des Smartphones : Traitement des formulaires clients de demande de reprise. Réception des produits. Demande de reprise auprès des fournisseurs, envoi et suivi.
Gestion Administrative : Classement de dossiers. Envoi de courrier. Enregistrement dans tableaux de suivis des livraisons et des factures. Envoi des documents à l'expert-comptable.
Profil recherché :
Enthousiaste, vous êtes passionné(e) par les produits high-tech.
Organisé(e), efficace et polyvalent, vous savez gérer les priorités dans un contexte dynamique,
réactif et en forte croissance.
Rigoureux et méthodique, vous êtes le garant du bon suivi des commandes.
Doté(e), d'une bonne capacité de travail, vous avez envie de vous impliquer réellement dans votre
mission.
Très bon niveau d'orthographe exigé.
Intérêt pour le e-commerce, forte culture web et smartphones.
Facilité d'apprentissage d'applications tierces (logiciels et back-office).
Bonne maîtrise d'Excel
La connaissance de Photoshop est un plus
Conditions de travail :
Horaires : du lundi au vendredi 9h-13h et 14h-17h
Prise de poste prévue pour début Novembre 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198YQMF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.