ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/10/2025
- Dernière mise à jour
- 10/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - Eybens (Code postal 38320) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Pour l'un des nos client, entreprise familiale historique basée à Eybens, nous recherchons un Administrateur des Ventes .
Vous êtes en contact avec clients et fournisseurs français et étrangers et en lien avec les différents services de l'équipe avec les missions suivantes:
- Accueil physique et téléphonique ;
- Saisie des commandes clients
- Approvisionnements chez les fournisseurs et leur suivi (relances)
- Suivi des commandes via tableaux de bord associés
- Rapprochements factures / bons de livraison fournisseurs
- Facturation clients
- Support à la préparation et expédition de commandes clients ( factures export, incoterms.)
- Gestion ponctuelle de taches comptables ( saisie)
Profil :
Niveau Bac + 2
Expérience 2 ans minimum dans un poste similaire
Anglais professionnel
Rigueur et organisation
Maitrise pack office
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198YQKZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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