ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/10/2025
Dernière mise à jour
10/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - Eybens (Code postal 38320) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Pour l'un des nos client, entreprise familiale historique basée à Eybens, nous recherchons un Administrateur des Ventes .
Vous êtes en contact avec clients et fournisseurs français et étrangers et en lien avec les différents services de l'équipe avec les missions suivantes:

- Accueil physique et téléphonique ;
- Saisie des commandes clients
- Approvisionnements chez les fournisseurs et leur suivi (relances)
- Suivi des commandes via tableaux de bord associés
- Rapprochements factures / bons de livraison fournisseurs
- Facturation clients
- Support à la préparation et expédition de commandes clients ( factures export, incoterms.)
- Gestion ponctuelle de taches comptables ( saisie)

Profil :
Niveau Bac + 2
Expérience 2 ans minimum dans un poste similaire
Anglais professionnel
Rigueur et organisation
Maitrise pack office

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198YQKZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires