Stage chargé / chargée de communication digitale (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/10/2025
- Dernière mise à jour
- 10/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Stage non rémunéré
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL AZUR TJ OLIVES
- Secteur d'activité
- Commerce de détail alimentaire sur éventaires et marchés (Code NAF 47.81Z)
Commerce de gros dans l'alimentaire
Compétences nécessaires
- Mettre en oeuvre des actions de communication Exigé
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- Réaliser des supports de communication multimédia
- Réaliser la mise à jour d'un site web Exigé
- Rédiger le contenu d'un support de communication Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
L'entreprise :
Grossiste BtoB en olives et produits méditerranéens depuis 1987
Une entreprise familiale au service des professionnels
Azur TJ Olives, c'est avant tout une histoire de passion, de famille et de savoir-faire. Depuis sa création en 1987, l'entreprise n'a cessé de se développer pour devenir aujourd'hui un acteur reconnu dans le négoce d'olives et de produits tartinables à destination des professionnels. Basée en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, notre société incarne les valeurs de qualité, d'authenticité et de proximité qui font toute la richesse du terroir méditerranéen.
À propos du poste :
Nous recherchons un stagiaire ou une stagiaire en communication pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce stage vous permettra de développer vos compétences en marketing digital et en communication tout en contribuant à des projets variés. Vous travaillerez sous la supervision de notre responsable communication et aurez l'opportunité d'apprendre dans un environnement stimulant.
Responsabilités :
- Contribuer à l'optimisation SEO des contenus et à l'utilisation d'outils SEO pour améliorer notre visibilité
- Assister dans la mise en place de campagnes de web marketing, y compris Google Ads et Facebook Advertising
- Collaborer à la gestion de notre site WordPress et participer aux mises à jour nécessaires
- Analyser les performances des campagnes via Google Analytics et proposer des améliorations
- Participer à la création graphique pour divers supports de communication
Profil recherché :
Vous êtes un(e) étudiant(e) en communication, marketing ou un domaine équivalent, et vous possédez les compétences suivantes :
- Maîtrise des outils SEO et du web marketing
- Connaissance de CANVA
- Expérience avec WordPress est un plus
- Compétences en gestion des réseaux sociaux et en création de contenu
- Familiarité avec Google Ads et Email marketing
- Capacité d'analyse avec Google Analytics et compréhension des systèmes de gestion de contenu (CMS)
- Intérêt pour le e-commerce et le design graphique
Les dates du stage reste à définir en fonction des dates demandées par votre formation.
Stage non rémunéré
35h/semaine
Si vous êtes passionné(e) par la communication digitale et souhaitez acquérir une expérience précieuse dans le domaine, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198YJNR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication digitale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.