Secrétaire en carrosserie (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/10/2025
Dernière mise à jour
14/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon profil du candidat
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Organiser le traitement des commandes
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Encaisser les ventes
  • Réalisation de devis/commande/facturation Exigé

Description de l'offre

Offre d'emploi - Secrétaire en Carrosserie (H/F)
Lieu : Bordeaux (transports en commun à proximité / parking à disposition des salariés)
Contrat : CDI - 39h/semaine (lundi au vendredi)
Expérience : Une expérience sur un poste similaire est demandée..
Avantages : Tickets restaurant (10€/jour), mutuelle et prévoyance IRP Auto.
Logiciel : Alpha 2 C / Darva / Sidexa
________________________________________
Votre rôle au sein de notre équipe :
En tant que secrétaire au sein de notre carrosserie, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'atelier et dans la relation avec nos clients, experts et partenaires. Vos missions seront variées et stimulantes :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Gestion du courrier et des courriels
- Réception atelier et gestion des locations de véhicules
- Établissement des devis, passage des commandes, facturation et encaissements
- Expertise à distance des véhicules (EAD)
- Gestion des plannings, des stocks, du parc véhicules et retour des pièces détachées
- Suivi des comptes clients et fournisseurs (mise à jour, relances, etc.)
- Demande de carte grise via notre prestataire
- Archivage et classement de documents
________________________________________
Le profil que nous recherchons :
- Vous êtes rigoureux(se), fiable, avec le sens du travail bien fait
- Vous avez une bonne aisance relationnelle et le goût du contact client
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
- Vous avez un intérêt pour le secteur automobile
- Une expérience dans un poste similaire est nécessaire.
________________________________________
Vous recherchez un poste stable et polyvalent dans un environnement dynamique ?
Rémunération selon profil
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198YGMJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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