Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/10/2025
- Dernière mise à jour
- 10/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ORPI
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Compétences nécessaires
- Recouvrement des loyers et charges
- Analyser une demande de location Exigé
- Etablir un bail immobilier Exigé
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement Exigé
Description de l'offre
- Vous intervenez en soutien de votre gestionnaire locatif dans la gestion administrative courante d'un portefeuille d'appartements, de maisons. - Par mail, téléphone ou courrier, vous répondez aux demandes des propriétaires/ locataires / fournisseurs et vous apportez des réponses à leurs problèmes
- Vous représentez le professionnalisme, la courtoisie et la rigueur de votre agence
- Vous assurez la gestion complète des dossiers d'assurance en cas de sinistre
- Vous êtes réactif.ve pour les besoins quotidiens d'un logement collectif : badges, accès, boite aux lettres, demandes des notaires, déménagements
- Vous suivez les petits travaux et des fournisseurs : demande de devis, accord du propriétaire, coordination avant travaux et suivi de la réalisation, facturation
Vous apprécierez votre vie chez Orpi !
- Vous développez des compétences en gestion de travaux
- Vous avez une forte responsabilité vis-à-vis des habitants de l'immeuble : c'est leur vie de tous les jours que vous améliorez Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettront de progresser à votre rythme
Vos avantages
Environnement de travail sympathique
Formation continue
Avez-vous le profil ?
Idéalement, vous avez déjà une première expérience dans l'assistanat ou en gestion locative Vous êtes connu-e pour être quelqu'un de diplomate et réactif, organisé et rigoureux, patient et à l'écoute
Les formations/compétences appréciées :
BTS en professions immobilières ou assistanat de direction,
le titre professionnel d'assistant-e immobilier ou le Bachelor gestion et transactions immobilières.
Des notions ou un goût pour la gestion ou le suivi de travaux sont également importantes pour acquérir rapidement de l'autonomie.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, faites preuve d'une grande rigueur administrative et d'une bonne orthographe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198YFRZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
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