Conseiller / Conseillère Service Client (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/10/2025
- Dernière mise à jour
- 10/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée... (Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1290.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle, prévoyance
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BOULANGER BIAS
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé (Code NAF 47.54Z)
Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d'innover ensemble.
Compétences nécessaires
- Procédures d'encaissement
- Règles de tenue de caisse
- Procéder à l'encaissement
Description de l'offre
Une journée chez Boulanger c'est :
- Faire briller l'accueil client. Comment ? En accueillant chaque client rapidement et en les accompagnant avec professionnalisme pour une satisfaction garantie.
- Assurer les encaissements. Comment ? En suivant les procédures et en veillant à chaque détail pour une expérience fluide et agréable.
- Simplifier le financement. Comment ? En créant des dossiers de financement et apportant des réponses claires pour aider chaque client à concrétiser ses achats.
- Optimiser le retrait des produits. Comment ? En faisant en sorte que les produits soient prêts rapidement, tout en proposant des accessoires pour enrichir l'expérience.
- Gérer le SAV avec efficacité. Comment ? En trouvant des solutions adaptées et en offrant un accompagnement personnalisé qui fait la différence.
- Fidéliser tes clients. Comment ? En présentant les programmes de fidélité et en construisant une relation de confiance durable.
- Offrir une expérience premium. Comment ? En anticipant les attentes des clients et en leur proposant des solutions sur-mesure pour dépasser leurs attentes.
Profil :
- Le service client, c'est ta force
- Réactivité et rigueur sont tes alliés
- L'écoute, c'est innée
- Le bon communiquant, c'est toi
Si, comme nous, tu es engagé et authentique, si tu es généreux dans tes échanges et agile dans tes actions, alors rejoins notre collectif pro, simple, sympa, et osons ensemble !
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez nous, l'expérience compte, mais ta personnalité et ton envie d'apprendre sont encore plus précieux !
- Formation "48h du commerce" : Une fois par an, tu vivras cet évènement au siège. Un événement unique où tu découvriras les dernières innovations technologiques avec 900 collègues et plus de 50 formateurs internes passionnés !
- Avantages exclusifs : Profite de belles remises sur nos produits et des offres spéciales en tant que membre du club+ Boulanger.
- Engagement pour l'inclusion : Notre indice de parité est de 89/100, preuve de notre engagement pour l'égalité.
- Responsabilité sociétale : redonner une seconde vie aux produits, c'est un engagement fort. Chez Boulanger, chaque magasin participe à ce geste éco-responsable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198XZVG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Hôte / Hôtesse de caisse (Code ROME : D1505)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse de caisse services clients
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