ASSISTANT GESTIONNAIRE SERVICE A DOMICILE SECTEUR SEMALENS (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
09/10/2025
Dernière mise à jour
10/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1466.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEDERATION ADMR DU TARN
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

81 - SEMALENS (Code postal 81570) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maitrise Logiciels bureautique Excel Word Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Services commerces proximité
    BTS SP3S, ESF, ASSISTANT GESTION

Description de l'offre

La Fédération ADMR du Tarn recherche un Assistant technique pour intervenir auprès de plusieurs associations locales gestionnaires de Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile(SAAD) sur le secteur de l'Autan notamment les associations basées à Sémalens et Saix.

Sous l'autorité du Coordinateur de Secteur, vous assurez un soutien auprès des bénévoles dirigeants des associations concernées notamment sur 3 volets :

- Volet bénéficiaire :

o Accueil des bénéficiaires

o Evaluation des besoins des bénéficiaires

o Gestion administrative de la prise en charge du bénéficiaire (parcours client )

- Volet Salarié :

o Accueil des intervenants à domicile, salariés des associations

o Organisation des activités des intervenants à domicile (gestion des plannings, temps de travail, absences )

o Gestion administrative des intervenants (dossiers d'embauche, suivi des contrats de travail )

- Volet transverse :

o Suivi qualité

o Secrétariat/Suivi Administratif/Veille Documentaire

Vous réalisez ces missions dans le cadre des procédures de la démarche qualité, favorisez l'interface entre les bénévoles et la fédération ADMR du Tarn, et vous assurez de la bonne circulation et de la traçabilité des informations.

Le poste proposé est un CDI à temps partiel : 24.50H/semaine en moyenne. La répartition habituelle du travail serait le lundi demi-journée, mardi, jeudi et vendredi. Les jours habituels de repos seraient le lundi matin ou après-midi selon accord avec le candidat et le mercredi la journée.
La prise de poste est envisagée sur octobre/novembre 2025.

Classé conformément à la Convention collective de l'aide à domicile, en Fonction Support - Technicien Degré 1, la rémunération débute à l'échelon 1 soit 1 466.17 euros bruts en moyenne mensuelle pour 106.17H. Des élément(s) complémentaire(s) de rémunération sont possibles en lien avec le diplôme et/ou l'ancienneté dans la Branche. Etude selon candidature.

Contribution aux frais de trajet et déplacement avec utilisation du véhicule personnel : prise en charge 60% du trajet domicile/lieu d'activité 1 aller/retour par jour et 100% des déplacements entre les associations accompagnées au barème de 0,38 euros/km.

Profil recherché :

De formation supérieure de niveau BAC+2 (Services et prestations des secteurs sanitaire et social (SP3S),Technicien de l'Economie Sociale et Familiale, Assistant de direction ou de gestion PME PMI, ) , avec une expérience professionnelle , vous présentez des savoir-faire et savoir-être notamment en terme de rigueur, d'organisation, de polyvalence, de capacité à rendre compte, de capacité de travail d'équipe, et de discrétion. La maitrise des outils bureautiques est exigée pour l'exercice de la fonction (Excel et Word).

Candidature attendue avec CV et lettre de motivation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198XXMR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

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