Assistant.e administratif.ve et de gestion (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
09/10/2025
Dernière mise à jour
10/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1520.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Etablir un contrat de travail Exigé
  • Elaborer des tableaux de bord Exigé
  • Enregistrer les recettes d'une entreprise Exigé
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Elaborer, suivre et piloter un budget Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    DUT GEA ou GACO

Description de l'offre

Missions


L'assistant.e administrative et de gestion recueille et traite les informations, assure la gestion des dossiers administratifs, aide à la gestion financière et comptable dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Il / elle assiste la responsable dans l'organisation du travail de l'équipe, au travers des missions suivantes :


- Accueil physique et téléphonique du public,

- Gestion de l'information, classement et archivage de documents,

- Outils de suivi d'activité de l'association,

- Assure le suivi budgétaire et comptable (facturation, relance de financeurs),

- Réception, traitement, vérification et classement des pièces comptables,

- Assure les opérations courantes liées à la trésorerie.

- Prend en charge les services généraux



Compétences demandées


- Sensibilité aux valeurs associatives et sociales, adaptabilité et agilité

- Aisance relationnelle, capacité à créer du lien, empathie

- Polyvalence, organisation et rigueur

- Bonne capacité rédactionnelle et maîtrise de l'orthographe

- Bureautique / informatique : bon niveau général, Outlook, Excel, Word, Canva

- Une expérience en communication (réseaux sociaux, site internet) serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198XSYK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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