Secrétaire administratif et comptable h/f
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/10/2025
- Dernière mise à jour
- 09/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
69 - Cailloux-sur-Fontaines (Code postal 69270) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
L'Agence Adéquat Lyon Tertiaire recherche pour un de ses clients spécialisé dans la gestion de travaux électriques et basé à Cailloux Sur Fontaine :
un Secrétaire administratif et comptable H/F.
Poste à pourvoir dès que possible
Vos missions sont les suivantes:
- Editer les commandes et suivre leur évolution,
- Assurer le suivi des demandes de travaux dans le logiciel
- Saisir et mettre à jour les informations dans le logiciel
- Saisir les factures, assurer leur suivi et établir les déclarations de TVA
- Suivre les demandes d'appel d'offres, accompagner les chargés d'affaires pour les demandes, et les déposer sur les plateformes.
- Facturer les travaux réalisés
- Déposer les factures sur Chorus
D'autres missions pourront venir compléter ce poste très polyvalent.
Profil:
De formation Bac à Bac +2, vous avec une expérience de deux ans minimum en tant qu'assistant de gestion / d'exploitation ou assistant comptable.
Idéalement vous avez déjà travaillé dans le secteur du BTP ou de l'électricité. Vous avez de l'appétence ou de la curiosité pour la technique.
Vous avez un bon relationnel
Rigueur, organisation et gestion des priorités sont vos atouts.
Vous aimez la polyvalence et vous faites preuve d'adaptabilité.
Rémunération et avantages:
- jusqu'à 32 k€ selon profil + primes
- Tickets restaurants
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198XRQS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.