Assistante administrative H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
09/10/2025
Dernière mise à jour
09/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CORPODERM
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté (Code NAF 46.45Z)

Lieu de travail

31 - L UNION (Code postal 31240) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Nous recherchons une assistant(e) administrative motivé(e) et organisé(e ) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) administrative, vous aurez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités administratives et serez un support essentiel pour nos équipes.

Missions principales :

Gestion administrative : Assurer la gestion courante des courriers, la rédaction et la mise en forme de documents administratifs, et le classement et l'archivage des dossiers.

Accueil et standard : Gérer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients, avec un excellent sens du service et de la communication.

Organisation et planification : Organiser les rendez-vous, les réunions d'équipe, et tenir à jour les agendas.

Gestion de la documentation : Préparer, classer et archiver les documents administratifs. Assurer le suivi des contrats et conventions.

Support administratif : Apporter un soutien administratif aux différents services de l'entreprise en fonction des besoins.

Suivi de la facturation : Assurer le suivi des factures et des paiements, gérer les relances et le paiement des fournisseurs.

Coordination interne : Faciliter la communication entre les différents services, et coordonner les informations et les demandes internes.

Profil recherché :

Diplôme de niveau Bac +2 en gestion administrative ou équivalent.
Expérience pertinente à un poste similaire.
Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
Capacité à gérer plusieurs tâches avec précision et dans les délais impartis.
Autonomie, rigueur et sens de la confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198XPKX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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