Community manager (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
09/10/2025
Dernière mise à jour
09/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - poste similaire
Salaire
Selon compétences et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PECHE EXTREME
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)

Lieu de travail

06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • Animer un réseau, une communauté

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de notre stratégie digitale, nous recherchons un(e) Community Manager en CDI.
Vous aurez pour mission de gérer et développer notre présence sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, TikTok et YouTube
Missions principales :
- Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de contenu sur les réseaux sociaux
- Créer, planifier et publier du contenu attractif : visuels, textes, stories, reels, vidéos courtes, YouTube Shorts
- Gérer et animer les communautés : modération, réponses aux messages/commentaires
- Produire et monter des contenus vidéos (notamment pour YouTube)
- Effectuer une veille constante sur les tendances digitales et les pratiques du secteur
- Analyser les résultats (statistiques, KPIs) et proposer des axes d'amélioration
Compétences requises :
- Bonne maîtrise des réseaux sociaux cités (Instagram, Facebook, TikTok, YouTube)
- Compétences en création de contenus visuels et vidéo (Canva, Suite Adobe, CapCut, etc.)
- Aisance rédactionnelle (orthographe irréprochable)
- Capacité d'analyse et de reporting
- Autonomie, sens de l'organisation, créativité
Profil recherché :
- Expérience d'au moins 1 an en community management ou dans un poste similaire
- Formation en communication, marketing digital, ou domaine équivalent (souhaitée)
- Goût pour l'univers des réseaux sociaux, du contenu créatif et de la vidéo
Prise de poste dès que possible
Pour postuler :
Envoyez par mail votre CV, un portfolio ou des exemples de contenus réalisés, ainsi qu'un message de motivation

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198XLNM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires