Appui Administratif (h/f) - CDD Senior

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
08/10/2025
Dernière mise à jour
09/10/2025
Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24100.0 Euros à 25300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - SEYSSINET PARISET (Code postal 38170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à France Travail et âgé de plus de 57 ans) ou en Contrat de sécurisation professionnelle, conformément à l'Article L1242-3 du Code du travail. Ce contrat est d'une durée de 18 mois, renouvelable une fois, mais peut prendre fin, si vous le souhaitez, au
moment de votre départ en retraite à taux plein.

L'agence Intervention Spécialisée intervient sur 2 grands domaines d'activité:

-la maintenance et le dépannage des postes sources
-la maintenance et le dépannage des organes télécom dans le cadre d'activités de comptage.

Vos missions sont les suivantes :
- Gestion des livraisons (accueil livreurs, contrôle conformité des colis, rangement dans les magasins, etc)
- Réaliser et assure le suivi des commandes pour le compte du pôle avec les outils informatiques mis à disposition ( SAP, Dauphin ..)
- Assurer le suivi des maintenances du parc véhicule avec prise de RDV dans les garages automobiles agréés
- Assurer l'administration des contrôles réglementaires d'outillage et EPI
- Assurer le suivi des vêtement image de marque et le renouvellement pour le compte des salariés
- Gestions des déchets (demande enlèvements, suivi des bordereaux)

Ces missions sont appelées à évoluer selon les besoins et l'actualité du service.


Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle réussie mettant en oeuvre des qualités de rigueur, d'organisation, un bon sens du relationnel et le goût du travail en équipe

Vos atouts :

- Autonome et rigoureux.
- Respectueux des délais.
- Vous avez un goût pour la technique
- Dynamique
- Vous avez un bon relationnel et aimez le travail en équipe
- Vous maitrisez les outils informatiques (notamment word et excel)
Mettez votre talent et engagement au service d'une entreprise innovante !

Formation : Niveau CAP/BEP/BAC

Pourquoi nous rejoindre ?
- Contribuer à des projets structurants et à fort impact
- Évoluer dans un environnement collaboratif
- Rejoindre une entreprise engagée pour la diversité et l'inclusion

Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198WVGW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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