Principal(e) en gestion immobilière - Assistant(e) de Direction (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
08/10/2025
Dernière mise à jour
08/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - Immobilier
Salaire
Selon compétences
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

83 - TOULON (Code postal 83000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Maitrise outil bureautique Exigé
  • Prise de note Exigé
  • Droit immobilier et urbain Exigé
  • Maitrise de la réglementation la gestion locative Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat immobilier

Description de l'offre

Tâches PRINCIPALE DE GESTION IMMOBILIERE :(75 % temps de travail)
Gestion locative et administrative d'un portefeuille de biens immobiliers mixtes :
- Interphase avec locataires, syndics, avocats, notaires, huissiers, entreprises, assureurs, experts, services techniques, CAF.. Et toutes autres instances ou personnes en relation avec le Directeur Immobilier ;
- Estimation et augmentation/diminution des loyers en fonction du prix du marché ;
- Gestion des dossiers locataires envoyés par les agences, vérification de leur exactitude et complétude et validation ;
- Rédactions des baux d'habilitation, commerciaux, professionnels - et projets d'acte de cession de fonds de commerce ;
- Emission, et envoi des appels de loyers, quittancement, relances ;
- Gestions des demandes liées aux services de la CAF, des centres des impôts. ;
- Gestion / suivi des assignations (huissier / avocat) ;
- Gestion et suivi des demandes et des réclamations locatives ;
- Planification des travaux d'entretien, de rénovation, de réhabilitation, interphase avec le service maintenance / travaux ;
- Gestion des sinistres et suivi compagnies d'assurances, expertises.
- Gestions des contrats de maintenances (toitures, chaudières, ascenseurs, barrières, interphone, OM, espaces verts.) ;
- Gestion syndic de copropriété : budgets et appels de charges / rédaction ordres du jours et convocation d'Assemblées Générales ;
- ...
- Assister aux réunions de présentations des entreprises, de définition des budgets et des cahiers des charges et rédaction des comptes rendus ;
- Réceptionner les documents administratifs (Permis de construire, levées de réserves, autorisations de travaux.) et les classer.
- Formation, intégration et accompagnement des alternants BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES ;

Tâches ASSISTANTE DE DIRECTION (25% temps de travail) :
- Gérer l'agenda, l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.).
- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques, accueillir physiquement les rendez-vous.
- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, - déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.).
- Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.).
- Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.
- Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.).
- ...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198WQMR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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