Technicien / Technicienne de la vente à distance (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
08/10/2025
Dernière mise à jour
08/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1806.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures (Code NAF 46.42Z)

Lieu de travail

83 - LA FARLEDE (Code postal 83210) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Capacité d'adaptation
  • Gestion du temps
  • Principes de la relation client
  • Techniques de mémorisation
  • Techniques de vente par téléphone
  • Assurer la confidentialité des informations client
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Identifier, traiter une demande client
  • Optimiser le temps de réponse aux clients
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Respecter les procédures et les normes de qualité

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Marketing international
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Commerce

Description de l'offre

Missions principales :
Sous la responsabilité directe de la direction de l'atelier, vous participerez à toutes les étapes de la gestion de notre activité e-commerce. Vos missions incluent :

Préparation et envoi des commandes clients (emballage, étiquetage, contrôle qualité)
Gestion des stocks et réassort des produits
Traitement des demandes clients par e-mail, téléphone ou via nos plateformes (Service Après-Vente)
Suivi des livraisons et gestion des retours
Participation à la mise en ligne des produits (rédaction de fiches, prise de vue, mise à jour du site)
Coordination avec les transporteurs et prestataires logistiques
Contribution à l'amélioration continue des process logistiques et commerciaux

Profil recherché :
Expérience exigée dans un poste similaire ou dans une autre marque ou domaine connexe (vente en ligne, service client, logistique, retail...)

Maîtrise des langues obligatoire :
Anglais : courant
Espagnol : bon niveau
Arabe : bon niveau

Ces compétences sont indispensables afin d'assurer la relation client avec nos interlocutrices internationales par téléphone et par e-mail.
Aisance relationnelle, sens du service, réactivité et diplomatie

Maîtrise des outils informatiques de base (pack Office, e-mail, navigation web)
Capacité à travailler en autonomie tout en s'intégrant à une petite équipe dynamique
Polyvalence, rigueur et souci du détail

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198WNSD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de la vente à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires