Secrétaire opérationnelle F/H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 08/10/2025
- Dernière mise à jour
- 08/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB LINK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Job Link vous offre la possibilité d intégrer une société en pleine croissance, qui sait valoriser et stimuler l évolution professionnelle de ses collaborateurs. (Label Emplitude) Notre société de recrutement (CDD/CDI et Intérim) créée en 2005, compte 8 agences sur le territoire (Paris, PACA, Rhône Alpes et Nord) et rassemble des équipes passionnées par leur métier. Nous apportons à nos clients (PME, Grands comptes) une solution globale sur mesure s appuyant sur des méthodes innovantes.
Lieu de travail
13 - Marseille 2e Arrondissement (Code postal 13002) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, Un/e secrétaire polyvalente F/H
À ce titre, vous assisterez les Responsables des Pôles, les chefs de projet pour la partie administrative et financière des opérations :
- Assistance à la passation, à l'exécution et à la gestion administrative et financière des marchés publics :
- Suivi de la gestion administrative et financière des projets via un logiciel financier opérationnel
- Établissement, mise en forme et suivi des lettres et des bons de commande
- Gestion des factures et acomptes
- Alimentation des tableaux de suivi
- Interface et entretien des relations avec les tiers intervenants extérieurs des opérations
- Missions de secrétariat classique auprès des cadres opérationnels
De formation supérieure Bac+2 ou équivalent (BTS/DUT/etc.), vous justifierez d'une expérience d'au moins 3 ans en secrétariat opérationnel.
La maîtrise des outils informatiques Pack Office (Word, Excel, Power point, Outlook, etc.) est essentiel.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198WJYW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique
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