Secrétaire opérationnelle F/H (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
08/10/2025
Dernière mise à jour
08/10/2025
Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 Mois
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB LINK

Job Link vous offre la possibilité d intégrer une société en pleine croissance, qui sait valoriser et stimuler l évolution professionnelle de ses collaborateurs. (Label Emplitude) Notre société de recrutement (CDD/CDI et Intérim) créée en 2005, compte 8 agences sur le territoire (Paris, PACA, Rhône Alpes et Nord) et rassemble des équipes passionnées par leur métier. Nous apportons à nos clients (PME, Grands comptes) une solution globale sur mesure s appuyant sur des méthodes innovantes.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 2e Arrondissement (Code postal 13002) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, Un/e secrétaire polyvalente F/H

À ce titre, vous assisterez les Responsables des Pôles, les chefs de projet pour la partie administrative et financière des opérations :

- Assistance à la passation, à l'exécution et à la gestion administrative et financière des marchés publics :
- Suivi de la gestion administrative et financière des projets via un logiciel financier opérationnel
- Établissement, mise en forme et suivi des lettres et des bons de commande
- Gestion des factures et acomptes
- Alimentation des tableaux de suivi
- Interface et entretien des relations avec les tiers intervenants extérieurs des opérations
- Missions de secrétariat classique auprès des cadres opérationnels

De formation supérieure Bac+2 ou équivalent (BTS/DUT/etc.), vous justifierez d'une expérience d'au moins 3 ans en secrétariat opérationnel.
La maîtrise des outils informatiques Pack Office (Word, Excel, Power point, Outlook, etc.) est essentiel.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198WJYW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique

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