ASSISTANT / ASSISTANTE PLANIFICATION / EXPLOITATION (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
08/10/2025
Dernière mise à jour
08/10/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE CITY ONE

CITY ONE est une agence d'hôtes et d'hôtesses d'accueil, spécialisée dans l'Accueil en Entreprise, l'Accueil Culturel, l' Accueil Evénementiel, l'Animation et Promotion.

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Entreprise
Fondée en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil.

Poste
Nous recrutons notre prochain-e Chargé-e d'exploitation pour l'accueil en entreprise - coordination, réactivité et sens du service en rôle principal !

Tes qualités indispensables :
- Piloter les plannings comme un-e chef d'orchestre (même quand tout changement à la dernière minute)
- Encadrer, motiver et soutenir une équipe d'hôtes avec bienveillance et exigence
- Jongler avec brio entre les attentes clients, les besoins des équipes et les surprises du quotidien
- Garantir un accueil irréprochable chaque jour, avec le sourire (le tien, et celui de la team)

Ta prochaine aventure :
.
En tant que Chargé.e d'Exploitation, tu deviens un pilier essentiel de notre organisation.
Ta mission : garantir la fluidité des opérations, accompagner les équipes et entretenir une relation en ou avec nos clients.

Et bonne nouvelle : tu ne seras pas seul-e dans cette mission ! Tu travailleras en binôme avec notre assistante de recrutement, pour former un duo de choc sur le terrain comme en coulisses.

Concrètement, tu seras amené-e à :
- Recruter de nouveaux talents (entretiens téléphoniques et physiques)
- Manager les équipes avec leadership et bienveillance
- Orchestre les plannings (remplacements, congés, urgences.)
- Gérer l'administratif RH (contrats, prépaie, dossiers du personnel.)
- Participer à la qualité des prestations (création des rapports d'activité, contrôles.)
- Être l'ambassadeur-rice de notre image auprès des clients

Conditions de la mission :
- Horaires : 9h - 17h du lundi au vendredi
- Contrat : CDD 6 mois - 35h (avec possibilité de CDI en fonction des besoins)
- Secteur : régional (déplacements à prévoir)

Ce qu'on t'a réservé :
- 2 100 € brut/mois
- Billets restaurant pour booster ton énergie
- Véhicule de service mis à disposition pour vos déplacements professionnels
- Une équipe soudée, ambitieuse et pleine d'humour

Profil
Ce qui fera de toi notre perle rare :
- À l'aise avec les outils informatiques (Pack Office obligatoire)
- Excellent relationnel, sens de l'écoute et esprit d'équipe
- Réactif-ve, autonome, organisé-e, polyvalent-e
- Capable de garder ton calme quand tout s'emballe



Prêt-e à relever le défi ? Envoyez-nous ton CV !
On a hâte de te découvrir et de t'accueillir dans l'équipe !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198WDMZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable en organisation en entreprise (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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