Office Manager - S0925P100-45 (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 08/10/2025
- Dernière mise à jour
- 08/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 33000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PARTNER STRATEGY RH
- Secteur d'activité
- Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Partner Strategy RH a le grand plaisir d'accompagner l'un de ses clients dans le recrutement d'un(e) Office Manager.
Notre client est un cabinet d'avocats qui excelle dans son domaine et qui a su allier expertise, qualité et efficacité, avec une approche profondément humaine.
Dans le cadre de son développement, le cabinet souhaite renforcer son équipe située à Marseille, en intégrant une nouvelle perle, qui sera le bras droit de l'associée tant sur la partie organisation, administration et communication.
Vos principaux domaines d'intervention :
Vous aurez pour mission la gestion administrative et organisationnelle du bureau :
- Économats du bureau incluant la coordination des prestataires et des intervenants.
- Gestion de l'accueil téléphonique et physique.
- Gestion du courrier et des signatures électroniques.
- Gestion des temps et des déplacements
- Préparation des dossiers clients en amont des rendez-vous, ceci pouvant inclure, la collecte des pièces, la mise en forme, le classement.
En fonction de votre technicité, vous pouvez être amené(e) à intervenir comme support juridique, dans le cadre de la rédaction de courriers et documents juridiques simples, ainsi que la mise à jour de documents.
Vous aurez la possibilité d'intervenir dans la gestion comptable et sociale du cabinet :
- Saisie, gestion des frais et contrôle des encaissements et des facturations
- Gestion de l'accueil des stagiaires et des juniors
- Suivi des congés et des absences
- Transmission des éléments au cabinet comptable
Vous aurez le plaisir de vous impliquer sur la partie Communication et Réseaux Sociaux.
- Aide à la préparation des supports de communication pour les formations ou événements.
- Proposition de posts, visuels, articles, pour valoriser l'activité du cabinet.
- Communication principalement sur LinkedIn.
Votre profil :
Vous justifiez d'une expérience significative au poste d'Office Manager. Vous avez envie de vous impliquer au sein d'un cabinet à taille humaine, dynamique et en fort développement.
Vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e).
Vous avez le sens du service et l'esprit d'initiative.
Un très bon niveau de français est requis, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Vous maîtrisez le Pack Office et vous êtes ouvert à l'utilisation de l'IA pour l'automatisation de tâches.
Rémunération : 33 K € brut sur 13 mois, négociable en fonction de votre expérience - Place de parking
Lieu : Marseille (quartiers sud), avec un cadre de vie agréable, propice à l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Type de contrat : CDI - 35h00
Référence : S0925P100-45
Pourquoi rejoindre notre client ?
Vos journées seront rythmées par des missions diversifiées !
Pas de place pour l'ennui et la monotonie.
Vous serez réellement impliqué(e) dans le développement du cabinet.
C'est un poste stratégique et évolutif. Nous avons besoin d'une perle, avec une réelle conscience professionnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198VZPK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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