Logisticien (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 07/10/2025
- Dernière mise à jour
- 08/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
40 - Tarnos (Code postal 40220) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Logistique
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Coordinateur approvisionnements et gestion de flux des non conformités (H/F) pour rejoindre SAFRAN HE à TARNOS.
Le rôle du coordinateur d'approvisionnements est de recompléter les affaires moteur au kitting.
A ce titre il doit :
- Assurer la conformité des pièces/équipements reçus lors du recomplétèrent moteur (identification, certificats de conformité, potentiels, perfo...)
- Lier les pièces reçues aux affaires moteurs identifiées
- Mettre à jour les outils informatiques liés au métier
- Suivre l'arrivée des valisettes Cat C
Le rôle du gestionnaire de flux des non conformités est de participer à la bonne exécution du plan de travail en assurant en participant au traitement de la non-conformité.
A ce titre il doit :
- Caractériser et faire traiter les éventuelles non-conformités
- Piloter les actions de sécurisation immédiates (commander les pièces de remplacement, créer les avis d'écart et lancer les retouches en accord avec les équipes techniques, effectuer les réintégrations en magasin
- Editer les demandes de dérogations
- Analyser les Coûts de Non Qualité
De formation BAC+2, dans le domaine logistique, vous avez acquis une première expérience similaire en environnement industriel d'au moins 3 ans.
Vous avez de réelles qualités de communication, et savez travailler en équipe
La maîtrise de SAP sera un réel atout
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198VTWC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente logistique en magasinage
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