Assistant administratif H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 07/10/2025
- Dernière mise à jour
- 08/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
30 - Saint-Laurent-des-Arbres (Code postal 30126) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, l'agence CRIT de Bagnols/Cèze recherche pour son client spécialisé dans les travaux électriques un Assistant administratif (H/F).
Le postes est à pourvoir au plus tôt à Saint Laurents des Arbres.
Vous aurez pour mission :
- Suivi administratif des chantiers
- Saisie des heures de l'équipe
- Saisie des bons de commandes, bons de livraisons
- Lien avec les fournisseurs (commande, réception, facturation)
- Rangement du stock
Horaire : 35h/semaine flexibles.
Rémunération : taux horaire selon l'expérience. Nous recherchons un profil ayant :
- Un diplôme dans l'administratif
- Une expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Obligatoirement la connaissance du domaine de l'électricité
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My-Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Vous êtes intéressé(e)? Alors postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198VPQX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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