Assistant(e) Commerciale ADV - Imprimerie/Papeterie - 27/30K (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/10/2025
Dernière mise à jour
13/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RESEAU TALENTS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - Villeurbanne (Code postal 69100) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'entreprise qui recrute

Implantée depuis environ 30 ans, la société s'est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie.
Dans le cadre d'un déménagement dans une nouvelle région, mon client se retrouve orphelin d'une de leurs 5 assistantes commerciales.
Le poste est donc à pourvoir en CDI.
L'agence est située à Villeurbanne et est accessible en TC et dispose d'un parking pour les collaborateurs/trices.

Descriptif du poste

Vous serez amené à intégrer une équipe de cinq collaboratrices rattachées au Responsable commercial.
Vos missions seront les suivantes :


* Gestion de l'accueil physique et téléphonique
* Elaboration des offres commerciales
* Renseigner les clients
* Valider les "bons à tirer" avant mise en production/impression
* Assurer le suivi des commandes
* Mise à jour des reportings
* Saisie des bons de livraison


Rémunération et avantages :
- Entre 27 000 et 30.000 euros / an sur 13,25 mois en fonction du profil
38h par semaine avec 45min à 1h de pause repas
- Prime de performances versée en carte cadeau
- 1j de télétravail par semaine possible à partir de 6 mois d'ancienneté
- Mutuelle


Savoir-faire :

Vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste en assistanat commercial/relation client/ADV idéalement dans le secteur de l'imprimerie/papeterie ou dans un secteur d'activité avec d'importants volumes de commandes à gérer.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (Pack Office) et avez déjà travaillé(e) sur un ERP.

Vous souhaitez vous épanouir dans un nouveau challenge !

Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :

* Sens de la communication,
* Rigueur,
* Organisation,
* Proactivité,
* Sens du service,
* Professionnalisme,
* Esprit d'équipe,
* Excellent relationnel.


Je suis Romain JOHNER, Consultant indépendant partenaire de Réseau Talents.
REF: RJO/STA

Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198VPDT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires