Responsable Expéditions (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/10/2025
Dernière mise à jour
08/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 27300.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AVENUE DES TALENTS

Avenue des Talents est un Cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Tertiaire et de l'Ingénierie. Nous intervenons également sur d'autres métiers. Nos bureaux sont situés à Saint-Etienne, et nous recrutons en Auvergne Rhône-Alpes ainsi que sur tout le territoire national.

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

74 - MORZINE (Code postal 74110) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
  • Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, enseigne spécialisée dans la distribution de produits alimentaires auprès des restaurateurs et basée à Morzine (74), un Responsable Expéditions (H/F) en CDI.

Missions

Vous assurerez le bon fonctionnement de votre pôle ainsi qu'une relation commerciale de qualité.
En tant que Manager opérationnel, vous développer le CA de votre service tout en réalisant les livraisons auprès de vos collaborateurs.
Vos missions seront les suivantes :

Planifier et optimiser les itinéraires de livraison
Contrôler la qualité des opérations logistiques
Former le personnel à la manutention et aux procédures logistiques
S'assurer du respect des règles d'hygiène
Suivre les indicateurs de performance
Réaliser les livraisons
Gérer la préparation des commandes
Mettre en place des opérations de développement commercial afin de développer le CA de votre service
Gérer la rentabilité du service livraison (optimisation des coûts, des plannings de tournées, des frais de personnel)

Liste non exhaustive.

Poste à temps plein, 39H/semaine.
1 jours de repos hebdomadaire.

Profil recherché

Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans à travers un poste impliquant le conseil client et le management d'une équipe.

Dynamique, vous possédez un excellent sens du service client et de solides compétences en fidélisation.

Vous maitrisez les missions liées à la planification et l'optimisation des tournées, l'analyse des ventes et le développement d'un chiffre d'affaires.

Manager opérationnel, votre adaptabilité et votre capaciter à travailler en équipe contribueront à votre succès.

La maitrise de l'anglais est un plus.


Merci de postuler en envoyant votre CV et vos motivations pour ce poste.

Rémunération et avantages

Rémunération à hauteur de 27 300€ bruts annuels fixe (dont 13ème mois).
Prime de participation.
Prime mensuelle liée à l' atteinte de vos objectifs.
Mutuelle d'entreprise attractive.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198VNMY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable plate-forme expédition / Livraison

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires