Assistant / Assistante de gestion administrative et comptable (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/10/2025
Dernière mise à jour
09/10/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHARCUTERIE ADER
Secteur d'activité
Préparation industrielle de produits à base de viande (Code NAF 10.13A)

Lieu de travail

65 - TRIE SUR BAISE (Code postal 65220) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Aucune formation scolaire

Description de l'offre

La Charcuterie Ader, PME pyrénéenne depuis quatre générations, fabrique artisanalement et commercialise sur tous les marchés sa charcuterie de terroir. Nous produisons une large gamme de salaisons, charcuteries cuites et conserves.
Pour accompagner son développement, notre site de production vient d'être réorganisé. Dans ce contexte, afin de pallier à un congé maternité dans le service administratif, nous recherchons un(e) Assistant commercial et comptable (H/F).
Vous évoluerez sous la responsabilité du directeur administratif et financier.


MISSIONS
- Comptabilité : Tenue de la comptabilité fournisseur et générale, réalisation des règlements fournisseurs, passation des commandes,...
- Gestion : Saisie des données de suivi dans les tableaux de bord d'activité en lien avec la direction.
- Ressources Humaines : aide à la saisie des informations de paie dans le logiciel, et des déclarations préalables à l'embauche, suivi des absences. (Possibilité de formation en interne pour les débutants)
- Commercialisation : Renfort sur la prise des commandes. Renfort surs les appels entrants.
- Secrétariat : la saisie des commandes clients, passation de commandes fournisseurs.

CONDITIONS DU POSTE
Possibilité de formation en interne si vous êtes débutant en comptabilité.
Intégrer dans une équipe de 4 personnes.
Horaires en journée.
Prise de poste dès la mi-novembre.

PROFIL RECHERCHÉ
Professionnalisme, rigueur, autonomie et organisation seront vos atouts pour réussir dans ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198VNDF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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