Assistant(e) de planification et de gestion de l'activité (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/10/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1680.47 Euros à 2301.92 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
URAPEDA SUD
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

- Les interventions de professionnels (interprètes LSF, codeurs, interfaces, etc.)
- Des formations autour de la surdité et de la langue des signes
- Du prêt de matériel via notre plateforme AIDATECH

Ce service fait partie du Pôle d'Appui Régional, basé à Aix-en-Provence (110 collaborateurs engagés sur toute la région !).

Votre mission d'Assistant.e de planification et de gestion de l'activité (H/F) :

Un rôle central, en lien avec nos équipes terrain, nos partenaires et nos clients. Vous êtes un peu le chef d'orchestre de la planification !

Planification & logistique
- Organiser les plannings des professionnels (interprètes LSF, etc.)
-Associer les bonnes ressources aux bonnes demandes (lieux, horaires, compétences)
- Gérer les urgences et imprévus avec sang-froid et agilité

Gestion & suivi
- Suivre les demandes, devis, bons d'intervention
- Assurer le suivi à l'aide des outils de gestions (Excel, logiciels internes) et mettre à jour les tableaux de bord

Relationnel & coordination
- Être en lien avec les professionnels s, les partenaires, les clients
- Participer à la dynamique d'équipe et faire avancer le service au quotidien

Votre profil :
-Bac+2 minimum (BTS SAM, Assistant-e de gestion, etc.)
-Expérience en coordination, gestion ou planification (2 à 5 ans)
-Vous connaissez ou vous vous intéressez au secteur du handicap ? C'est un atout !

Et vous ?
-Vous êtes organisé-e, réactif-ve, rigoureux-se
-Vous aimez quand ça bouge, tout en gardant la tête froide
-Vous maîtrisez Excel, et les outils bureautiques
-Vous avez un bon relationnel et esprit d'équipe

Notre offre :
-Contrat de travail à durée indéterminée - 28h/semaine (jour off à définir ensemble)
-Poste basé à Aix-en-Provence / Télétravail 1 jour par semaine
-Formation à la prise de poste
-Rémunération selon convention 15/3/66 + reprise d'ancienneté + Indemnité Ségur
-Mutuelle
-Avantages CSE : chèques cadeaux, participation sport, etc.
- Temps de travail annualisé (modulable pour plus de flexibilité)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198VKFF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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