Chargé d'Affaires LA POSTE H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/10/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail le samedi... (35H/semaine Travail le samedi...)
Expérience
3 An(s) - chargé d'affaires banque
Salaire
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA POSTE
Secteur d'activité
Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel (Code NAF 53.10Z)

Lieu de travail

94 - SUCY FRESNES CHOISY lHAY STMAUR Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Elaborer, adapter une proposition commerciale
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Banque
    banque ou commerce
  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Commerce
    banque ou commerce

Description de l'offre

Nous recherchons des chargés d'affaires H/F pour les bureaux de La Poste situés dans le VAL-DE-MARNE à :
- SUCY EN BRIE
- FRESNES
- CHOISY LE ROY
- L'HAY LES ROSES
- ST MAUR DES FOSSES

Pour répondre aux enjeux de nos clients en tant que chargé d'affaires dans l'agence, vous devrez :
- apporter un conseil personnalisé et de qualité aux clients et prospects en physique et à distance
- gérer de manière proactive un portefeuille de clients à enjeu pour augmenter la proximité relationnelle et la fidélisation des clients et in fine le développement commercial
- intervenir sur votre secteur pour gérer le fonds de commerce à enjeu
- assurer la synergie avec le chargé d'affaires Expert en Patrimoine pour le haut de portefeuille

Vos principales missions :
- mettre en place une relation client durable et personnalisée pour améliorer la satisfaction client , fidéliser les clients à enjeux, et développer le fonds de commerce du secteur
- développer et gérer en propre un portefeuille de clients à enjeu
- exercer l'ensemble des activités dans le respect des règles déontologiques de la Banque Postale

Compétences / profil :
- autonomie : savoir s'organiser dans son travail individuel et au sein d'un collectif, faire preuve d'initiatives sur son périmètre d'activités et sur les outils de collaboration
- expertise qui permet de prendre des décisions et mettre en place des actions
- faire preuve d'écoute vis à vis de ses interlocuteurs et prendre en compte leurs problématiques
- orientation clients
- orientation résultats
- maitriser les techniques et méthodes de vente
- connaissances assurance vie / épargne / crédit immobilier / retraite / valeurs mobilières etc..
- à l'aise avec les outils bureautiques

Contrat CDI / 35 H par semaine
Travail du lundi au samedi matin (3 samedis sur 4) avec repos en semaine






Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198TZYN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires