Conseiller(ère) Clientèle Patrimonial (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/10/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC EMPLOI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - Argenteuil (Code postal 95100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client
  • Etablir le bilan patrimonial d'un client
  • Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
  • Organiser et développer son réseau professionnel
  • Respecter la confidentialité des informations

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle Patrimonial H/F pour intégrer notre agence située à Argenteuil (95).
Vous serez en charge de piloter un portefeuille de clients patrimoniaux, en les accompagnant sur leurs projets de vie et en leur apportant des solutions juridiques, fiscales et financières adaptées. Vous travaillerez en relation multi-canal et en étroite collaboration avec votre Directeur(trice) d'agence ainsi que l'équipe commerciale.

Vos principales missions seront :

Gérer et développer un portefeuille de clients patrimoniaux dans une logique de partenariat ;
Conseiller et accompagner les clients sur leurs problématiques juridiques, fiscales ou financières ;
Fidéliser les clients en anticipant leurs besoins et en proposant des produits financiers adaptés ;
Co-construire des solutions multi-services avec l'appui de spécialistes internes ;
Détecter et analyser les risques liés aux enjeux et au marché du client ;
Participer activement à la dynamique d'équipe et contribuer au développement des compétences de vos collègues.

Profil recherché :

Expérience préalable en vente de solutions bancaires ou en relation client ;
Goût pour le relationnel et capacité à entretenir une relation de proximité avec les clients ;
Capacité à s'adapter, être souple et force de proposition ;
Curiosité et suivi des tendances du marché pour proposer un conseil pertinent ;
Rigueur et maîtrise des risques financiers, juridiques et fiscaux ;
Formation : Bac +2 à Bac +5 validé ou en cours ;

Statut : Cadre - junior ou confirmé selon expérience.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI

Salaire : 40 000 - 51 000 € brut annuel fixe + avantages sociaux

Avantages : prime de participation et d'intéressement, RTT, télétravail 1 jour/semaine, protection sociale renforcée, parcours d'intégration, formations annuelles, politique parentale avantageuse, conditions bancaires et assurances préférentielles

Prise de poste : 01/11/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198TZCR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire clientèle patrimoniale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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