Directeur Administratif et Financier H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 07/10/2025
- Dernière mise à jour
- 07/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LB RESSOURCES
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
Description de l'offre
L'entreprise
Entreprise familiale solidement implantée dans la région de Béziers, notre groupe connaît une croissance soutenue en France et à l'international.
Discrète mais ambitieuse, notre structure repose sur des valeurs fortes qui font sa singularité :
Sincérité dans les relations humaines
Engagement collectif : chaque réussite est d'abord celle d'une équipe
Exigence bienveillante : rigueur et respect vont de pair
Ancrage et ouverture : fiers de notre territoire, tournés vers le monde
Aujourd'hui, dans un contexte de structuration lié à notre développement, nous recrutons notre futur(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère).
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Missions principales
Rattaché(e) à la direction générale, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement stratégique et opérationnel du groupe :
Superviser l'ensemble des fonctions financières, comptables, administratives et juridiques
Gérer une équipe de 3 personnes
Structurer les process et outils pour accompagner la croissance (budgets, reporting, contrôle de gestion, trésorerie, etc.)
Assurer la fiabilité des comptes, en lien avec les partenaires (experts-comptables, CAC)
Participer aux réflexions stratégiques, notamment dans le cadre de nos déploiements à l'international
Être un véritable partenaire business pour la direction
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Rémunération
Salaire proposé : 50 000 à 60 000 € bruts annuels, selon profil et expérience
Profil recherché
Formation supérieure en finance, gestion ou comptabilité (Bac +5 ou équivalent)
Expérience confirmée (minimum 5 ans) en tant que RAF ou DAF, idéalement en environnement PME/ETI
Une expérience dans un contexte international est un plus
Bon niveau d'anglais professionnel
Sens des responsabilités, discrétion, agilité et goût pour le travail en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198TQNH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.