Assistant administratif (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 06/10/2025
- Dernière mise à jour
- 08/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
44 - Rezé (Code postal 44400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administratif polyvalent (H/F)
Missions de remplacement et renfort temporaire auprès des équipes ADV et Expéditions :
Accueil :
-Accueil des personnes extérieures du site
-Orientation des personnes sur le site et prévenir les personnes, concernées par les visites
-Gestion des appels téléphoniques
Gestion commandes / factures Fournisseurs :
-Réaliser le rapprochement factures fournisseurs / commandes
-Réaliser les commandes de la maintenance en back up
-Réaliser les commandes AH
-Contrôle des factures des transporteurs
Expéditions, Gestion des chargements et réceptions des citernes selon plannings :
-Accueil des chauffeurs
-Vérification des documents (lavage/plomb)
-Réaliser la pesée
Administration des Ventes
-Enregistrement des commandes et toutes les tâches liées
-Suivi des contrats clients, selon les accords commerciaux négociés (volume, délai, .)
-Facturation et enregistrement des ventes
-Mise à jour et suivi des fichiers clients/prospects,
De formation BAC à Bac 2, vous avez idéalement une première expérience sur ce poste
-Maîtrise de l'anglais
-Connaissances des règles du transport international,
-Aisance informatique (utilisation EPR / Pack Office),
-Aisance relationnelle Clients/Fournisseurs
INFOS :
Contrat de 35 heures du lundi au vendredi
Horaires de journée : 8h30-17h30
Rémunération selon expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198TFGL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.